Zel-Haze 11 Posté(e) novembre 9, 2015 Partager Posté(e) novembre 9, 2015 Bonjour à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zel-Haze 11 Posté(e) novembre 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2015 Depuis 3 jour un problème est survenu sur les 3 plants de OGkush le premier jour un seul était atteint part quelque tâche décoloré de vert foncer à vert clair mes aujourd'hui les 3 sont atteint et le premier beaucoup plus je join des photos des feuilles qui ne vont pas bien Et des photos du palissage de l'inconnue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zel-Haze 11 Posté(e) novembre 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2015 Quelque photos du rempotage en 3 l Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) novembre 9, 2015 Partager Posté(e) novembre 9, 2015 Yo j'me cale dans un coin pour suivre sa de prêt. Peace l'ami bon grow Jtinvite a passer sur mon jdc 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zel-Haze 11 Posté(e) novembre 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2015 Yo j'me cale dans un coin pour suivre sa de prêt. Peace l'ami bon grow Jtinvite a passer sur mon jdc Yo, installe toi comme il faut tu as la première place Tu n'as pas une petite idée pour les feuilles du bas qui jaunissent et le cotylédons qui deviennent jaune ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) novembre 10, 2015 Partager Posté(e) novembre 10, 2015 salut a toi pour tes feuilles je pense a un surarrosage et surengraisage . peux tu preciser la taille de tes pots et la quantitée d eau kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zel-Haze 11 Posté(e) novembre 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2015 Bonjour à toi : ) 0,75 pour les pots je les arrose plus ou moin tout les 3-4 jour quand les pots sont vraiment plus légers Jusqu'à ce que l'eau sorte des petit trous Serai il mieux de ne pas apporter d'engrais du tout les 3-4 première semaine ? Il sont dans du growmix Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) novembre 10, 2015 Partager Posté(e) novembre 10, 2015 Yo a mon avis sa ressemble a un surengraissage quelle quantiter d'engrais met tu? C'est quoi comme terre que tu as ? Peace l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) novembre 10, 2015 Partager Posté(e) novembre 10, 2015 surengraissage mon ami , il y a deja des engrais dans le grow mix . sinon arrose un peu moins , au debut un leger arrosage suffit 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zel-Haze 11 Posté(e) novembre 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2015 Hé bien merci de ces réponses rapide à la diète alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) novembre 10, 2015 Partager Posté(e) novembre 10, 2015 aller je me pose en mode 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zel-Haze 11 Posté(e) novembre 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2015 Bonjour à tout le monde : ) Voici une série de photos des 3 cheese des 3 og kush de là fruit Spirit et de l'inconnue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zel-Haze 11 Posté(e) novembre 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2015 Une petite photo de l'installe Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) novembre 12, 2015 Partager Posté(e) novembre 12, 2015 salut Zel-Haze bon ca a l air d aller chez toi . petit rappel il est plus facile de recuperer un sous arrosage et sous engraissage qu un sur .......... . sinon c est fait expres les photo dans tout les sens , lol je t imagine en train de te tordre de tout coté pour les prendres kenavo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zel-Haze 11 Posté(e) novembre 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2015 salut Zel-Haze bon ca a l air d aller chez toi . petit rappel il est plus facile de recuperer un sous arrosage et sous engraissage qu un sur .......... . sinon c est fait expres les photo dans tout les sens , lol je t imagine en train de te tordre de tout coté pour les prendres kenavo Bonjour : ) à bes merci moî je trouve qu'elle font un peut la tête Malheureusement je post sur le forum et je mes les photos avec un iPad et je ne sais pas du tout comment on mets les photos dans le bon sens ,aussi non comme c'est une tablette c'est facile à manipuler pour prendre des belles photos : p Tu aurait une idée pour mon inconnue : elle est dans un pot de 4l +\- elle est arroser seulement quand elle est bien sèche et légère Elle a plus ou moin 7jour en plus que toute les autres c'est elle qui se portait le mieux et la elle a l'air toute raplapla : (( Sous arrosage? Je pensait qu'elle manquait de lumière par rapport au autres vu qu'elle est plus haute et fournie mes que la lampe est placer pour les autres 7plantes J'espère ne pas t'inonder mes sa m'inquiète elle allait tres bien la petite : / Merci à toi : ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) novembre 12, 2015 Partager Posté(e) novembre 12, 2015 re ton pot c est de la recup ? est il percé au fond ? je suis sur que la lumiere a rien a voir la dedans . quand tu arrose , (si ton pot est percé ), l eau coule direct par les trou ? si oui , ton terreaux est devenu impermeable , tremps ta plante direct dans un seau de flotte . tiens nous au jus kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zel-Haze 11 Posté(e) novembre 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2015 C'est un simple pot percer au fond Mes je vais attendre le prochain arrosage pour te confirmer que l'eau coule directement ,si c'est le cas elle prendra un bain alors merci du conseil : ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) novembre 12, 2015 Partager Posté(e) novembre 12, 2015 Yo Quand tu arrose tu vide tout d'un coup ou tatend bien petit a petit que la plante boive? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zel-Haze 11 Posté(e) novembre 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2015 Yo Quand tu arrose tu vide tout d'un coup ou tatend bien petit a petit que la plante boive? Peace Yo J'arrose délicatement tout j'attend toujours que la terre s'imbibe de l'eau avant de continuer Peace re ton pot c est de la recup ? est il percé au fond ? je suis sur que la lumiere a rien a voir la dedans . quand tu arrose , (si ton pot est percé ), l eau coule direct par les trou ? si oui , ton terreaux est devenu impermeable , tremps ta plante direct dans un seau de flotte . tiens nous au jus kenavo Et voilà le bain a été donné : ) je ne sais plus où j'avais lu sa mes quans je l'ai plonger sa à buller beaucoup ,et apparement sa bulle Quand elle en avait besoin donc merci de ton conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zel-Haze 11 Posté(e) novembre 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2015 L'inconnue est bien retaper merci des conseils : ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés