Zel-Haze 11 Posté(e) novembre 9, 2015 Partager Posté(e) novembre 9, 2015 Variété(s): Og kush,fruit spirit,Royal Cheese et inconnue Age de la plante: Cro:12jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 07/11/2015 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: bonjour <br />u00c9volution normale mais depuis le 07/11 un premier plant de og kush u00e0 attraper des tu00e2ches de du00e9coloration passer des vert foncer u00e0 vert clair ensuite le jour d'apru00e8s et le suivant les deux autres plants de la mu00eame espu00e8ce on chopper le mu00eame symptu00f4me.<br />La premiu00e8re au jour d'aujourd'hui commencent u00e0 vraiment deperire les tu00e2ches vite au brun jaune la feuille meurt.<br />Dans la box il y a part ranger 3 royal Cheese 3 og kush,1 fruit Spirit et l'inconnue qui as \- 10 jour en plus Dimension de l'espace: L 120cm x l 120cm x h 200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 40 Cm Température: : 27 c / -: 17c Hygrométrie: : 80% / -: 45% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 460 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: Brasseur air Cycle de brassage: 12/24 Votre type de terreau: Grow mix plagron pour la croissance et allmix pour la suite Taille des pots en litres: 0,75 Litres Engrais ou additifs: Gamme plagron :roots,grow,Vita race ,bloom,green sensation Dosage des engrais et additifs: 0,1ml Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: Du00e8s que la terre est bien su00e8che Quantité approximative par arrosage pour une plante: 20cl Rappel: Bonjour à tous Je ne sais pas si remplir la fiche vous explique mon instal donc tout d'abord voilà: -black box 1m20,1m20,2M -ballast magnétique 400w -mh 400w superblue croissance/Hps 400 w pour la suite -reflecteur -extracteur vk 150 black 460m3 -fac 600m3 Humidificateur medisana Au niveau variété :3 og kush 3 royal Cheese 1 fruit Spirit 1 inconnue Elle ont 12jour +\- Mis à part l'inconnue qui a +\- 10jour d'avances ,elles sont toute en pots de 0,75 Terreau plagron growmix Disposer en ranger 3 part 3 à 40cm sous la mh 400 et sont reflecteur Le cycle est 18/6 allumer la nuit pour ne pas descendre en température L'extracteur tourne 24/24 L'Humidificateur tourne quand l'humidité redescend en dessous de 60% J'arose a l'eau du robinet que je laisse reposer plus de 48h Uniquement quand le substrat est bien sec et que les pots pèse beaucoup moin Je suis à ma deuxième semaine j'usque ici j'ai arroser avec uniquement du roots une fois sur deux A raison de 0,2ml pour 1/2litre J'ai pulvériser une fois les feuilles de vita race il a plus de 6 jours Le premier plant d'og kush à commencer à attraper des tâches décolorée de vert foncé à vert clair sur ses premier feuilles le 07/11 au jour d'aujourd'hui ce plant a les feuilles jaune vert claire et brun voir la première photos ,et les deux autres OGkush de la même ranger attrape le même symptôme voir les photos suivantes Je me suis appercu aussi que les petites feuilles ronde du début commencent à virer au jaunes sur deux trois plants C'est notre toute première culture,j'espère avoir décrit et remplis comme il se doit merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés