Thywass 1 Posté(e) novembre 7, 2015 Partager Posté(e) novembre 7, 2015 (modifié) Variété(s): Inconnu Age de la plante: Cro: 6jours Date d'apparition du problème: 04/11/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Une des plante a les pointes jaune, les autre en les feuille déformé Dimension de l'espace: L 60cm x l 60cm x h 160cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 50Cm Température: +: 28 c / -: 21c Hygrométrie: +: 65% / -: 55% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 260 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: ventilateur oscillant Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: Royal Mix Taille des pots en litres: 3.5Litres Engrais ou additifs: aucun Dosage des engrais et additifs: aucun Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: surface de terreau sec a plus ou moins 3cm Quantité approximative par arrosage pour une plante: 50cl Rappel: Bonjours je m'inquiete pour mes ptite plantes, leur feuilles ne sont pas tres jolie et je soupsone un souci mais impossible de trouver se que sa peut etre malgrés plusieur recherche. Merci pour vos futur réponse et bon grow =) Modifié novembre 7, 2015 par Thywass Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) novembre 7, 2015 Partager Posté(e) novembre 7, 2015 Slt, ya rien la, ca m'arrive souvent, continue a lui donner de l'amour et pousser dans les regles les autres etages pousseront bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
666rom666 382 Posté(e) novembre 7, 2015 Partager Posté(e) novembre 7, 2015 (modifié) Salut ! T'as démarré tes plantes avec un terreau trop riche ......... et voilà le résultat !!! Y a pas grand chose à faire à part aider le système racinaire à se développer ! La prochaine fois, utilise un terreau plus léger et des pots plus petits pour commencer, tes plantes t'en remercieront ! Bye ! Modifié novembre 7, 2015 par 666rom666 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 7, 2015 Partager Posté(e) novembre 7, 2015 (modifié) Salut, Ce genre de problème est relativement fréquent, et je dirai que c est plutôt génétique que lié à la fertilisation. Ça va passer quand la plante va se développer. Sinon, penses à descendre ta lampe car sinon ça va tiger. Bonne soirée. Modifié novembre 7, 2015 par toto35 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thywass 1 Posté(e) novembre 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2015 Merci pour vos reponse je suis rassuré =) Toto35 je voudrais bien descendre ma lampe mais je je le fais mes temprature explose et j'atteint les 34 - 35 degré =/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 7, 2015 Partager Posté(e) novembre 7, 2015 Salut, Ce n'est pas possible d atteindre une telle température avec un cooltube et un extra de ce débit. Tu la prends ou ta température? Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thywass 1 Posté(e) novembre 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2015 Je prend ma temperature a hauter des plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 7, 2015 Partager Posté(e) novembre 7, 2015 Re, donc en pleine lumière, pas à l ombre? Si oui, ta température est erronée, ç est comme si tu mesurais la température extérieure en mettant le thermomètre en plein soleil... C est la température ambiante qui compte, pas le plein soleil. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thywass 1 Posté(e) novembre 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2015 Daccord, du coup sachant que mes plante son en C+6 et que mes feuilles ne forme pas sufisament d'ombre comment puis je avoir une température correcte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 7, 2015 Partager Posté(e) novembre 7, 2015 Tu mets ta sonde sous un abri, genre un carton plié en deux, ç est pas les solutions qui manquent. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
666rom666 382 Posté(e) novembre 7, 2015 Partager Posté(e) novembre 7, 2015 Yop ! Un petit truc pour savoir si tes plantes n'ont pas trop chaud : Mets ta main au niveau du sommet des plantes ! Si la chaleur n'est pas supportable, alors tes pantes ne la supporteront pas non plus ! Tchô ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thywass 1 Posté(e) novembre 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2015 Daccord merci beaucoup pour vos conseils =) Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés