justeWeed 374 Posté(e) novembre 6, 2015 Partager Posté(e) novembre 6, 2015 (modifié) Salut , et merci d'avance donc j'ai un projet genre one bud ou palissage intensif pour une culture en minibox[bafle,ect] en 12/12 direct pour 85w eco et j'ai commander cher saniesshop : 5 Oaxacan IBL fem et 2 Katzu kush X Sannie's Jack merci de me renseigner sur qu'elle strain[variete] je devrais le faire et qu'elle terreau light ou allmix ? Modifié novembre 6, 2015 par justeWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) novembre 6, 2015 Partager Posté(e) novembre 6, 2015 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a: Le topic unique "Quelle variété choisir?", sur lequel il est conseillé de se rendre après avoir écumé sérieusement les topics uniques breeders Les Grow Reports Les Smoke Reports Ainsi que les jdcs et les différents topics de la section Variétés, graines & génétiques. Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif. Sujet clos. Cordialement, L'équipe Strainguide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés