lofal 0 Posté(e) novembre 5, 2015 Partager Posté(e) novembre 5, 2015 Bonjour à tous, j'ai pensé à un projet après ma petite culture en intérieur, et j'aurais aimé avoir des avis sur cette installation. L'idée est de construire une grande boîte et de l'enterrer afin d'y mettre ma box pour faire pousser en toute saison. J'ai réalisé un bref schéma, j'attends vos réactions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 543 Posté(e) novembre 6, 2015 Partager Posté(e) novembre 6, 2015 Bonjour Je te donne un lien qui peut t’être intéressant : https://www.cannaweed.com/topic/169149-bunker-terre-billes-coco-whitehorse-widow-et-ak-48/?hl=bunkerCe n'est pas sous les mêmes latitudes.L'humidité et le froid vont être des ennemis . Bonne Journée 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) novembre 6, 2015 Partager Posté(e) novembre 6, 2015 Plop En tapant walipini sur ton navigateur de recherche tu devrais trouver pas mal d'explication Comme l'exposition, les matériaux,... Bon courage dans ton projet ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés