Choubaka 0 Posté(e) mai 20, 2005 Partager Posté(e) mai 20, 2005 Voila je n'avais aucun probleme de feuilles avant. Depuis le passage en floraison c'est arrivé assez vite et les autres plants ne sont pas touchés. L'aspect des feuilles est assez sec et je peux effriter certaines a la main limite J'utilise un systeme nft GT205 et mes niveaux de temperatures et d'humidité sont corrects. Sur 3 femelles, il n'y a que celle la qui me fait ca et la quasi totalité des feuilles sont atteintes Equipement HPS250W Extracteur RVK 160 GT205 Engrais: PK13 14 AtaXL Bcuzz A B Atazyme et pastilles CO2 Le pied touché est vers l'arrivée d'eau et un vendeur de growshop m'a dit que ca pouvait avec la laine de roche faire une trop importante retention d'eau et il me conseillait pour la prochaine culture d'utiliser des pots paniers avec billes d'argiles et de faire tourner en continu la pompe. Si quelq'un pouvait me conseiller, ce serait cool, hier j'ai fait une vidange du bac, j'ai rajoute du biodefense et du magnesium ( niveau carence, le magnesium est c qui se rapprochait le plus de mes symptomes). La plante est vraiment touchée et je n'aimerai pas que l'infection se propage s'il ne s'agit pas de carence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mai 20, 2005 Partager Posté(e) mai 20, 2005 tien, ce matin j'avais justement des taches qui ressemblait a ceci. Moi c'est simple, les feuilles était a 15cm de l'hps, j'ai pas eu a cherché loin. Tu les met a combien de la hps? Enfin ca ressemble juste, c'est surement pas ca vu que tu dit ne pas avoir de probleme de chaleur, mais on sait jamais! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubaka 0 Posté(e) mai 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2005 C'est cool de t'interesser à mon sujet deja:) J'ai un cooltube et la hps etait a 25cms à peu près. Je l'ai remonté pour voir si ca evoluait moins. Un pote m'a fait remarquer hier que la moins touchée niveau feuilles jaunes etait excentrée par rapport à la hps. J'ai surtout un point de chaud au milieu du cooltube et ca chauffe un peu plus en ce moment mais ca depasse pas le 30° au sommet et le 28° a la base des pieds. Peut etre un peu trop d'air chaud qui circule dans le placos mais j'ai pas eu de signe avant le passage en floraison L'EC et le Ph sont bien controles aussi et les niveaux sont corrects. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubaka 0 Posté(e) mai 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2005 Personne svp pour mon probleme? j'ai l'impression que ca se propage a mes 2 autres femmelles, pour l'instant la 2 eme est legerement touchée avec degradiation des feuilles mais pas de taches brunes, elles sechent on dirait et ma 3eme, une belle ak48, devient relativement jaune bien que la floraison est l'air de bien se passer. Sur les pieds touchés, j'ai quelques unes seulement des jeunes pousses touchées, le reste evolue pas trop mais je n'ai quasiment plus aucune grande feuille intacte sur le pied pris en photo, il avait pourtant un bon tronc et une belle structure, c'est un peu enervant. Je sais pas si le probleme serait lié mais je remarque que les tiges sont plus violettes sur les 2 malades. Les variétés récoltées sont WW, AK48 et Bluemystic SVP aidez moi, jusqu'a maintenant la croissance se passait bien et je controle mon EC et mon PH je suis dans les cycles bien qu'au dernier arossage j'ai pas mis de l'engrais de croissance, je vais vidanger mon bac pour faire un engraissage complet tout en ne depassant pas 1.6 d'EC 5.9-6.1 PH (2eme semaine de floraison) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés