jackheror166 0 Posté(e) novembre 4, 2015 Partager Posté(e) novembre 4, 2015 Variété(s): Indica et Sativa Age de la plante: Cro:__60jours / Flo:_33_jours Date d'apparition du problème: 10/10/2015 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Je pense qu'un stress lumineux a occasionner une "mutation" de la plante Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 600Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 60 Cm Température: +: 22 c Hygrométrie: 40% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 500 M3h Cycle d'extraction: Tout le temps Brassage utilisé: Ventilateur Cycle de brassage: Tout le temps Votre type de terreau: Biobizz Lightmix Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: Terra Flores / Bloombastic Dosage des engrais et additifs: TERRA 25ML / 5 L BLOOMBASTIX 1ML/L Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: 3 joure Quantité approximative par arrosage pour une plante: 3 L Rappel: Je crois que mes plantes ont subit trop de stress et un surengraissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) novembre 4, 2015 Partager Posté(e) novembre 4, 2015 (modifié) Salut, par mono feuille tu veux peut être dire, mono limbe.Car si cela est ton problème alors tu en as pas! C'est normal. Sur la dernière photo il y a suspicion d'une graine, si tu es vraiment à 33 jours de flo. A++ Modifié novembre 4, 2015 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackheror166 0 Posté(e) novembre 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2015 Oui j'avais remarqué ça. J'ai employé le mot mutation car j'avais l'impression qu'elle fait des graines... Ce n'est pas un probleme ces feuilles ? Penses tu que je devrais recolter maintenant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés