Fumons 6 Posté(e) novembre 3, 2015 Partager Posté(e) novembre 3, 2015 (modifié) Bonjour à tous, Tout d'abord, je ne sais pas si mon topic est dans la bonne section car je vais parler matériel pour fumer et non pour cultiver. edit moderation/boog: du coup je l'ai déplacé ici a+ boog Etant ingénieur en mécanique des fluides et thermique de formation et travaillant dans la modélisation numérique, je me demandais s'il existait des études plutôt poussée dans le domaine des "outils" utilisés pour consommer du cannabis. Car les diffuseurs à fines bulles ou les systèmes Venturi utilisés dans divers bangs et autres pipes à eau sont avant tout des technologies issues de l'industrie et il est aisé de trouver des études détaillées sur leur fonctionnement, dimensionnement, résultats de tests... mais je n'en ai jamais trouvé (même en anglais, ça ne me dérange pas) pour le monde cannabique ! Car j'aimerais bien me mettre à bidouiller un peu des bangs afin d'améliorer divers paramètres (meilleur filtrage des particules, refroidissement amélioré...) mais si on peut glaner quelques infos ça serait cool Merci ! Modifié novembre 4, 2015 par boogerman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fumons 6 Posté(e) novembre 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2015 Pas de scientifiques sur ce forum ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) novembre 9, 2015 Partager Posté(e) novembre 9, 2015 salut moi,pour ce genre de truc,je fait confiance aux machin empirique puis,j'accorde le tirage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fumons 6 Posté(e) novembre 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2015 Justement, le but de ce topic n'est pas de parler de ce qui est empirique Mais je comprends ce que tu veux dire, je fais pareil haha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés