traace 305 Posté(e) novembre 3, 2015 Partager Posté(e) novembre 3, 2015 Variété(s): Spécial Queen#1 Age de la plante: Cro:32jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: __/__/____ Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: Région: sud ouest Conditions de culture: Type de sol: Terre biobizz Allmix Taille des pots/trous: 26l Engrais ou additifs: General organic bio roots <br />Plagron alga grow Dosage des engrais et additifs: 3ml de roots /litre <br />1.5ml de alga grow/litre Fréquence d'arrosage: environ 4 a 5 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 2.5l Rappel: Bonjour a tous j'ai pincer mon apex hier mais un peu trop fort je pense par ce que il tener plus que par un fil.... Et ce matin en me levant voila ce que j'ai découvert une tache noir normalement sa devient maron pas noir.. Qu'est ce que la plante risque pour la suite du grow? Avez vous des avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés