Day After Day - Un JDC de débutant


Kulte

Messages recommandés

Salut,

 

ton lien portofolio rend disponible ton adresse mail, donc pour ta sécurité j'ai retiré le lien, et te re-invite a uploader tes photos sur le forum.

 

Tu peux d'ailleurs utilisé ta galerie pour les stocker et en garder une trace.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kulte !

 

Dur de juger une culture sans voir de photos effectivement ! Mes photos aussi ont le même soucis, elles font entre 4 et 5Mo, mais avec un petit truc, le problème est facilement réglé ! Clique sur ce lien, c'est un tuto de cannaweed sur un logiciel qui permet la compression d'images, je l'utilises tout le temps, c'est pratique et tout simple : https://www.cannaweed.com/guides/_/comprendre-cannaweed/poster-sur-le-forum/comment-modifier-facilement-la-taille-de-vos-photo-par-lot-r196 !

 

Je repasserai voir Petrouchka ! Mais par contre, vu l'hiver qui vient, si elle reste en out sans serre elle ne survivra pas, c'est certain. Il faut que tu la rentre ou que tu trouves un ami qui peut la "loger". Va voir mon JDC, regarde Eveliina ma Nothern Lights, tu vas voir que le froid et l'humidité ne font pas grand bien aux plantes, surtout quand elles sont aussi jeune que la tienne. Et la luminosité extérieure ne va pas lui permettre de passer en floraison maintenant, pas avant longtemps...

 

 

Peace,

 

Edark'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Édit : Si un modérateur passe par ici, possible de mettre le sujet dans la section JDC Indoor ? Merci :)

 

Je viens up le sujet, les photos sont en ligne ! :D

Modifié par Kulte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.