Day After Day - Début de culture, daportfolio link


Messages recommandés

Bonjour à tous, en cette période de vacances scolaires je viens à vous pour vous présenter ma plante Petrouchka (et je trouve que ce surnom lui convient de + en +). Je voulais aussi dire que les photos sont sur mon portfolio, je le link plus bas. J'ai entendu parler des données GPS sur les photos, pour être honnête ce n'est pas bien grave. 

 

Je me suis mis à planter sans vraiment de raisons ni de moyens. J'ai investi dans deux ampoules, LED et ECO de respectivement 7 et 8W, un minuteur numérique. et à vrai dire je m'en sortais, j'ai fabriqué un box avec trois fois rien et le final rendait bien. 

 

C'est une graine complètement random, tombé d'une tête, et d'une herbe même pas extra. Mais c'était plus pour me lancer dans la jardinerie que pour espérer 50g de marijuana chilienne. 

 

Après 13 jours de culture indoor, et une croissance lente, je n'espérais plus grand chose d'elle. Après tout il faut dire que le terreau était moyen, pot en terre cuite pas recommandé. Une croissance plus que lente surement dût à une basse humidité+température moyenne. Bref ça n'allait pas. 

 

Je l'ai mise dehors après m'être occupé de ses racines en les nettoyants, et rempotant dans un terreau avec un ph entre 6 et 6,5 sur le caractéristiques. C'est un terreau pour plante à fleur il me semble haha :D

 

Pour ceux qui se demande, j'ai du la mettre dehors pour des raisons de ... moralité parentale peut être ? Cela ne plaisait pas à mes parents mais ils m'ont autorisé à la laisser vivre dehors, c'était cool de leur part. 

 

Après une semaine, elle se porte plutôt bien mais je sais déjà que sa fin est proche, l'arrivée de l'hiver ne va rien arranger, mais peut être quelle reviendra dans ma chambre à ce moment là. En attendant je continuerais de mettre à jour ce post au cas l'envie vous prend de me filer deux trois conseils c'est cool ! bon visionnage 

 

https://mppf.daportfolio.com/gallery/934187

 

                A+  :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Premièrement, si c'est un suivi de culture que vus souhaitez faire, rdv ici et choisissant la section qui va bien: https://www.cannaweed.com/forum/14-journaux-de-culture-jdc/

 

Deuxièmement, les photos uploader sur le site se voient retiré leurs données exifs (donnée gps, info appareil etc) donc pas de soucis a les poster directement sur le forum. De plus cela nous permet de garder une trace de cela et qu'elles ne soient pas supprimé lors de tri effectuer par les uploadeur en ligne.

 

Je ferme donc ce sujet et vous invite a en re-ouvrir un dans la section adéquat.

 

Cordialement,

Trusty, 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.