smokingstorm 0 Posté(e) novembre 2, 2015 Partager Posté(e) novembre 2, 2015 Variété(s): white widow moby dick wombat Age de la plante: Cro:__jours / Flo:28 jours Date d'apparition du problème: 24/10/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: tres rapide Région: partout Conditions de culture: 1000w AAW avec cooltube CO2 box 1.5mx1.5m scroog Type de sol: terre Taille des pots/trous: 18l Engrais ou additifs: plagron Dosage des engrais et additifs: legerement plus que le planning a cause co2 Fréquence d'arrosage: 2jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 2.5l Rappel: ;Bonjour, cela fait quelque jours que j'ai un jaunnissement des feuilles aussi bien du haut que du bas et jai des necroses à plusieurs endroits de la feuilles. Toutes les feuilles ne sont pas encore atteintes mais mes 6 plants sont atteints mais une bonne partie. je n'arrive pas à definir si je suis en carrence, maladie ou surfellisation. Mes températures sont bonnes il fait 29° dedans,l'air circule bien Cest la 1ere fois je n'arrive pas faire diagnostique sur mes plantes. surtout a la vitesse de propagation. Svp aidez moi la photo 1 cest les feuille du bas la 2eme cest le haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
666rom666 382 Posté(e) novembre 3, 2015 Partager Posté(e) novembre 3, 2015 (modifié) Hello ! Tu es en galère mais tu ne fais rien pour qu'on puisse t'aider ..... Déjà, faudrait voir les plantes en entier (avec le pot) pour voir l'étendue des dégâts et juger de quoi il s'agit ! Ensuite, il manque plein d'infos : Type de sol: terre mais encore ?!Engrais ou additifs: plagron c'est super, mais lequel (ou lesquels) ?!Dosage des engrais et additifs: legerement plus que le planning a cause co2 ça, c'est précis ....Fréquence d'arrosage: 2jours trop fréquentQuantité approximative par arrosage pour une plante: 2.5l sans doute trop peu Ventilation ?? Extraction ?? Température (min/max) ?? Hygrométrie (min/max) ?? Voilà, donc rectifie tout ça et attends une réponse ! Bye ! Modifié novembre 3, 2015 par 666rom666 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) novembre 3, 2015 Partager Posté(e) novembre 3, 2015 bonjour, Vous avez plusieurs model de fiche , IN et OUT merci d'utiliser la bon model ! Je doute fortement qu' avec un AAW et 1000w vous soyez en en OUT . bref je clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés