bombattak 319 Posté(e) novembre 3, 2015 Partager Posté(e) novembre 3, 2015 Slt, ne tinquiete pas, comme je tai dit ca va prendre du temps... un sur arrosage on en a tous eu au debut, fait nous confiance. Quand la terre sera seche elle n'aura pas l'air en pleine samte car elle aura eu des carence du au sur-arrosage mais c'est une fois seche que tu pourras la nourrir de facon a ce qu'elle en beneficie. Je pense que tu as dit que tu as engraisse au rempotage donc en ayant trop arrose avec des nutriments et ce sans que les racines aient colonise le pot, ton substrat aura encore bcp de mineraux dedans donc pense a pas les brulers, ca joue des tours desfoks ces plantes la! tu as eu vrmt une bible du grower par les reponses sur le post, tu ne peux pas avokr plus de renseignement que ca, tu devrais t'en tirer haut la main! Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdr1000 0 Posté(e) novembre 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2015 Salut a tous! Voilà mes plant ont bien poussé, mais ils continuent a avoir leurs bouts de feuilles jaunis ! Même les toutes nouvelles! N'arrose seulement quand c'est sec et pas d'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
666rom666 382 Posté(e) novembre 15, 2015 Partager Posté(e) novembre 15, 2015 Hello ! Eh bien, ça a bien poussé ! Par contre ça sent l'excès d'azote .... Tu dis ne pas engraisser, mais en relisant le topic, j'ai vu que tu utilisais du vita race en spray. Est-ce toujours le cas ? Si oui, comment tu l'utilises ? Sinon, pourrais tu faire des photos des plantes à la lumière naturelle, pour une meilleure visibilité ! Indique également tes dernières conditions de culture , pour une meilleure compréhension ! À plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdr1000 0 Posté(e) novembre 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2015 (modifié) Salut ! Le vita race j'en met une fois par semaine , mais croyant a la carence d'azote j'ai ajouté de l'azote dans mon "pshitpshit" d'eau avant de créer ce topic ... Je n'en ai pas mis depuis une petite semaine. En ce moment j'arrose entre 1l et 1l 25 quand la terre est bien seche Modifié novembre 15, 2015 par fdr1000 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés