traace 313 Posté(e) novembre 1, 2015 Partager Posté(e) novembre 1, 2015 Bonjour a tous j'ai un problème avec une plante 186. Personne on regarder mes personne répond idem pour mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 356 Posté(e) novembre 1, 2015 Partager Posté(e) novembre 1, 2015 Bonjour Il faut peut être laisser le temps au chose aussi. Ton diag a trouvé réponse, ton Jdc a 5 jours et c'est que la cro. Je vois pas ou est le souci. Faut juste être patient 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 313 Posté(e) novembre 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2015 Ah d'accord merciii Tu peut venir jeter un coup d'oeil a mon problème de Grow Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 313 Posté(e) novembre 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2015 Sait tu pourquoi il ya un panneau jaune attentio sur la feuille de canna sur le coter de mes sujets? Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 1, 2015 Partager Posté(e) novembre 1, 2015 Salut, -1: Alors on respire, on se détend et on suit le conseil d'Indi, à savoir "étre PATIENT" ^^ -2: On évite de UP son sujet toutes les 2min dés qu'une question passe par la téte (la touche "modifier" est là pour ça) -3: avant de UP toutes les deux min on vérifie que la réponse ne se trouve pas entre autres, quelques sujets en dessous... Bréf le panneau veut juste dire que tu as créé ou posté sur le Topic... tout simplement A++ Bouba. ps: ce topic étant "résolu" je clos. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés