kyu 2 978 Posté(e) novembre 1, 2015 Partager Posté(e) novembre 1, 2015 Philippe Bouvard a-t-il déjà fumé du cannabis ? Le week-end de 11h30 à 12h30, Philippe Bouvard innove encore avec son édito interactif : Allo Bouvard, les auditeurs proposent un sujet et Philippe Bouvard s'occupe du reste avec sa culture et son expérience Posez votre question à Philippe Bouvard Posez votre question à Philippe Bouvard La question de cette semaine posé a Bouvard par Jean-Philippe profession pharmacien : Faut-il dépénaliser le cannabis ? Si l'émission vous intéresse elle est disponible a l'écoute ICI a partir de 12'55 mn, je vous assure ça vaut le détour, au cas ou n'hésitez pas ou pas a lui poser vos questions ils en connaissent un rayon apparemment ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) novembre 1, 2015 Partager Posté(e) novembre 1, 2015 salut, encore des pro anti canna..........le canna conduit sur les drogues dures .........etc et la marmotte roule son oinj dans le papier d'allu A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) novembre 1, 2015 Partager Posté(e) novembre 1, 2015 (modifié) Hell'O, j'ai écouté cette émission en direct, et je pense que cela ressemble plus à une conversation de comptoir.... Ce qui me fait penser que l'information ne passe pas encore et que nous devons redoubler d'efforts afin que tout à chacun puisse y accéder, ne serait ce que par simple curiosité. Cannabiquement, Hell' Modifié novembre 24, 2015 par Hellvice 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) novembre 24, 2015 Partager Posté(e) novembre 24, 2015 " et puis il faut se mefier parcque l'herbe.. l'herbe c'est rurale .. on a tous aimé se rouler dans l'herbe ! "mdr encore un qu'a fumé sans le savoir !merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés