laine de verre alu pour isolation ?

Messages recommandés

Salut tout le monde :supair:  ! Voilà je me demandais si cette laine de verre alu https://www.isover.fr/produits/catalogue/ibr-revetu-alu conviendrai comme isolant et pour retenir la chaleur ainsi que faire réflecteur tout l'intérieur de ma box qui va contenir 2 plants (autoflo), elle fait 60x60x140, j'ai 1 lampe cfl 125w et 2 tubes fluocompact 55w, une extraction d'air 90m3/h mais j'ai à coté au cas où un extracteur SUNON DP200A 140m3/h vu que les lampes dégagent très peu de chaleur mais ma box est dans mon garage et y commence à faire froid ... En général même la journée ca ne dépasse jamais 20° et le soir ca peut descendre à 10 ... Et donc je vous demande si d'après vous ca serait une bonne idée de la recouvrir avec cette laine ? Merci d'avance :D et bonne nuit  :fumette: 

PS : Peut il avoir un impact sur mes plants si je les laisse sous lampes la nuit et je coupe vers 13h ? Faire inversement quoi et je compte faire 20/24.

Salut,

de ma box qui va contenir 2 plants (autoflo)

Qui va, donc c'est pas encore fait, donc comme d'hab, rachètes de vrais graines, et laisses tomber les autos..

:roll: , je te l'ai déjà dis en plus...

+

Je compte m'acheter de vraies graines mais dès Janvier car je vais me faire une box maison donc comme j'as des autoflo j'ai tenté le coup j'ai acheté le matos que j'pouvais et la ben j'ai lus de tunes .... Mais on sait jamais ya peut être moyen de récup un truc , je cherche juste des moyens pour finaliser ma box.

:fumette: