kyu 2 978 Posté(e) octobre 31, 2015 Partager Posté(e) octobre 31, 2015 Bonjour à toutes et à tous,Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois de Novembre 2015.Fin des inscriptions le 30 Novembre à minuit.Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publié vous ne pouvez la modifié. Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Ne peuvent donc être proposés: Juan mari (Janvier), Ayona (Février), Manlei (Mars), Tête givrée (Avril), Glass-blower (Mai) ernestome (Juin), Mouton (Juillet) Mickpiff (Aout) zamalrun974 (septembre) et les futurs gagnants de l'année 2015. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 307 Posté(e) novembre 3, 2015 Partager Posté(e) novembre 3, 2015 (modifié) Salut les chasseurs d'Images Bon , j'ouvre la bal, chasseurs d'images à vos manque , prêt ... Variété : Blueberry Cheese CakeMembre: willbonin123Lien : ICI -scrog- Modifié novembre 21, 2015 par -scrog- 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraK` 1 237 Posté(e) novembre 3, 2015 Partager Posté(e) novembre 3, 2015 plop ici edit : post supprimé hors concours bises 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 137 Posté(e) novembre 3, 2015 Partager Posté(e) novembre 3, 2015 (modifié) Yop, Belle extraction + photo de juan.mari = @++ Edit Bouba: Yep, +1 c'est clair la bave jusqu'à parterre mais malheureusement Jean M' n'est plus éligible pour cette année A++ Modifié novembre 3, 2015 par bouba 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) novembre 3, 2015 Partager Posté(e) novembre 3, 2015 plop ici , plop ici Ice-o lator multi variétés membre : juan-mari lien : topic extraction maison gallery_741085_3707_175122 (2).jpg bises bah oué le frak' mais non : Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Ne peuvent donc être proposés: Juan mari (Janvier), Ayona (Février), Manlei (Mars), Tête givrée (Avril), Glass-blower (Mai) ernestome (Juin), Mouton (Juillet) Mickpiff (Aout) zamalrun974 (septembre) et les futurs gagnants de l'année 2015. mais bien la bave quand même bise 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 137 Posté(e) novembre 3, 2015 Partager Posté(e) novembre 3, 2015 Salut, Je demande officiellement que Bouba soit démit de ses fonctions de modérateur au sein du site. Afin que je puisse enfin soumettre une de ses belles photos dans ce fichu concours. @++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) novembre 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2015 Plop All He be qu'une seul photo proposé pour le moment aller j'en suis sur qu'on peut faire mieux et en plus j'ai loupé l'extraction de bouba PierreRichard ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 307 Posté(e) novembre 9, 2015 Partager Posté(e) novembre 9, 2015 Salut les chasseurs d'Images Variété : Purple-MarocMembre: LaMainNoireLien : ICI -scrog- 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) novembre 9, 2015 Partager Posté(e) novembre 9, 2015 Salut la commu, Aller, un peu de graphise ds ce monde de bud ... tapis de skunk Photo de René la taupe, euh la glaw, dans sa gallerie ^^ ici A plus, Cid. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 307 Posté(e) novembre 10, 2015 Partager Posté(e) novembre 10, 2015 Salut les Chasseurs D'images Variété : PCKMembre: pieddeshitLien : ICI -scrog- 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 553 Posté(e) novembre 11, 2015 Partager Posté(e) novembre 11, 2015 Bonsoir Variété :Dwarf AutoMembre :L'ArsouilleJdc:Lien Tof : ,Joli trophée . +BB 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. luzshine 900 Posté(e) novembre 12, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 12, 2015 Salut à vous ! Nouvelle candidate au concours du mois de novembre, elle est visible ici dans le jdc de MetalStoner. Variété : Trainwreck Tchussss 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 004 Posté(e) novembre 20, 2015 Partager Posté(e) novembre 20, 2015 Plooop ^^ Groweuz' : Luzshine Jdc : ICI et photo direct post ICI Arjan's Strawberry Haze : @+ ! bon grow ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 004 Posté(e) novembre 23, 2015 Partager Posté(e) novembre 23, 2015 (modifié) Plooop ^^ Groweur : Ewilos Galerie : ICI ..... Critical + : @+! Bon grow ! Modifié novembre 23, 2015 par glass-blower 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 004 Posté(e) novembre 23, 2015 Partager Posté(e) novembre 23, 2015 Plooop ^^ Groweur : Bob Albert JDC : ICI et photo direct post ICI Chocolate Haven : @+! Bon grow ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 307 Posté(e) novembre 29, 2015 Partager Posté(e) novembre 29, 2015 (modifié) Salut les chercheurs d'Images Bon je vous avoue j'ai presque failli poster cette photo pour ce mois ci mais juste avant de valider je suis dis "attends juan il a déjà gagné " Arrrf dommage car elle est bien belle cette photo alors je la post quand même mais HORS CONCOURS je sais kyu mais cela valait le coup ... La Cheestral de juan un Magicien -scrog- Modifié novembre 29, 2015 par -scrog- 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 004 Posté(e) novembre 30, 2015 Partager Posté(e) novembre 30, 2015 (modifié) Ploooop^^ Groweur : beuh-chat JDC : ICI post direct photo ICI Amnesia core cut : @+! Bon grow ! Modifié novembre 30, 2015 par glass-blower 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 004 Posté(e) novembre 30, 2015 Partager Posté(e) novembre 30, 2015 Plooooooop^^ Groweur : LP2 JDC : ICI post direct photo ICI Cannalope Haze : @+! Bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 004 Posté(e) novembre 30, 2015 Partager Posté(e) novembre 30, 2015 Plooooooooop^^ Groweur'z's : Girldigger and Boydigger JDC : ICI post direct photo ICI Jack Herer ou Royal AK (?) : @+! Bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés