UrbanStyle 0 Posté(e) octobre 30, 2015 Partager Posté(e) octobre 30, 2015 Variété(s): Inconnu Age de la plante: Cro:16jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: _16__/____ Partie(s) atteinte(s): Racines,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Aucune evolution Dimension de l'espace: L 60cm x l 40cm x h 50cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 200____ Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 10Cm Température: +: 25c / -: 20 c Hygrométrie: +: 70% / -: 30% Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: ventilo Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: Fertiligene rempotage plante verte d'intérieur n:320g/m3 p:150g/m3 k:100g/m3 Taille des pots en litres: dimatre 16cm h 12cm Engrais ou additifs: Aucun a pars il y a 2 jour 0,5ml/1,5l roots organic Dosage des engrais et additifs: ... Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: 1 a 2 fois par semaine Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1/4 ~ 1/3 d'1l Rappel: Ma plante ne se developpe pas alors que l'autre se développe Nikel... Quelle peut être le problème svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) octobre 30, 2015 Partager Posté(e) octobre 30, 2015 Salut Je ne vois pas d apex... soit un malencontreux accident, ou nuisible mangeur de bougeons... mais c est peu etre une tare genetique... Peux tu faire un zoom plus nette sur ce qui est entre les 2 cotyledon? Mais je pense qu elle n ira pas plus loin Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) octobre 30, 2015 Partager Posté(e) octobre 30, 2015 Salut Sa resemble a un petit problème génétique, si ce n'est pas un insectes qui a mangé l'apex, a mon avis ta plante va développé 2 apex sa mes déjà arrivé, rien de trop grave suffit de patienter un peu voir comment sa évolue ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
UrbanStyle 0 Posté(e) octobre 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2015 Merci de vos réponse, entre les 2 il y a comme un petit fil blanc, et j'ai aussi l'impression que les 2 seules feuilles durcissent un peu ou s'asseche... Bizard Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) novembre 2, 2015 Partager Posté(e) novembre 2, 2015 Salut mec J'ai eu le même problème que toi pendant 10jour ma plante ne grandissait pas....... On ma dit peut être problème de genetique du coup je lai laisser sans rien toucher jusqu'à ce qun petit bout de feuille aparait... Et la maintenant elle pousse mais comme toi les cothyledon sont dur et les 2 première feuile ressemble a des trizomique..... Jtinvite a passer voir mon jdc tu verras par toi même Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés