sangoku 0 Posté(e) mai 19, 2005 Partager Posté(e) mai 19, 2005 salut je voudrais savoir si mes plans vont biens ou pas, laisser moi des crtiques... pour me dire se qui va é se qui va pas.ils ont environ 2 moi. pourquoi on dirai quil fleurisse au sommet, a l'nedroit ou les feuilles apparaissent on dirait qu'il y a des filaments blanc, pourquoi si tot é qu'est ce que sa veut diremerci tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerealshit 0 Posté(e) mai 19, 2005 Partager Posté(e) mai 19, 2005 salut ! lol je ne saurais pas t'expliquer le pourquoi du comment mais j'ais bien l'impression que tes plants sont en train de fleurir, peut etre ne sont ils pas exposé assez longtemps a la lumiere ... ca peut etre marrant un " one bud outdoor " ^^ lol et bien a part ca elles ont l'air assez belles, je dirais juste qu'elles ne me paraissent pas tres feuillues... bonne chance pour ta culture ,ciao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) mai 19, 2005 Partager Posté(e) mai 19, 2005 Jolis plants! mais les feuilles tombent un peu on dirait que t'arroses pas assez. Sinon moi ossi je suis en out et j'ai des pistils qui commencent à apparaitre comme les tiens, je sait pas pourquoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangoku 0 Posté(e) mai 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2005 bin ils sont tous le temp dehor dc c pa un probleme de lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangoku 0 Posté(e) mai 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2005 é donc e peux les tailler ou pas pour quils se séparent en plusieurs branches? Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) mai 19, 2005 Partager Posté(e) mai 19, 2005 salut ca commence a fleurir ca a l'air de manquer d'eau. tu engraisse un peu?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_bud 1 Posté(e) mai 19, 2005 Partager Posté(e) mai 19, 2005 vu les feuilles cé de l'indoor ou indoor/outdoor mé cé pas de l'outdoor elle manque peut-être de lumière si elle reste dehors :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangoku 0 Posté(e) mai 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2005 non jleur est pa encore mis d'engrais jvé le faire, mais jê pe tailler le sommet ou pas alors pour que sa se sépare en plusieurs branches?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés