Invité raskals Posté(e) octobre 29, 2015 Partager Posté(e) octobre 29, 2015 bonsoir à tous j’espère que je suis dans la bonne section et que vous pourrez m'orienter je suis à flo+23 j'avais une hygro assez stable 60% en période de nuit et en dessous de 50% lampe allumé le soucis est que depuis 5 jours il pleut sans arrêt sur mon ile ce qui à pour conséquences une hygro qui monte en flèche la nuit 80 à 85% le jour 70 à 75% j'ai pas envie de me chopper un champi ou une bactérie mon arrosage étais prévus ce soir mais j'ai peur que l'hygro monte encore plus serait-il plus judicieux d'attendre le retour du beau temps ou je n'aurais aucun soucis d'arroser ce soir malgré la pluie ? vos conseils et avis seront les biens venus merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) octobre 29, 2015 Partager Posté(e) octobre 29, 2015 Salut par contre tu précise pas si c'est dans une box ouplaco maison ou je ne sais ou? LOL sinon investi dans un bon extracteur et ventilo a fond 24/24h ça devrais descendre un peu a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
High-sensi 3 Posté(e) novembre 3, 2015 Partager Posté(e) novembre 3, 2015 Bonsoir! Je sais qu'il existe des déshumidificateurs et que certains s'en servent en floraison pour répondre à ce genre de problèmes mais je ne sais pas à quel prix et où en trouver. J'arrive peut être un peu tard mais j'espère que ça peut t'aider, bonne fin de flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom666 324 Posté(e) novembre 3, 2015 Partager Posté(e) novembre 3, 2015 Bonsoir ! Avec un tel taux d'humidité effectivement un déshumidificateur peu être utile. Pour une centaine d'euro tu peux en avoir un. La marque TROTEC est pal mal. Par contre ça bouffe pas mal d'électricité. Mais effectivement commence par augmenter l’extraction si tu peux. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
High-sensi 3 Posté(e) novembre 5, 2015 Partager Posté(e) novembre 5, 2015 Bonjour bonjour! J'ai vu qu'il y avait des deshumidificateurs avec des galets qui absorbent l'humidité en grande surface, une fois trop humide ça se change donc je pense que ça doit être moins cher qu'un électrique.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 5, 2015 Partager Posté(e) novembre 5, 2015 Salut, Le souci, ç est que t auras jamais une hygrométrie plus faible dans ta box que dans la pièce où tu cultives, vu que tu prends l air dans celle-ci... Faut chauffer la pièce pour l assécher ou utiliser un deshumidificateur. Perso, j ai choisi la deuxième solution, j ai acheté le mien 30e sur le coin coin et je le fais tourner quand il fait humide et ça marche bien. Je passe de 80 à 60% d hygrométrie dans ma cave. Bonne soirée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité raskals Posté(e) novembre 6, 2015 Partager Posté(e) novembre 6, 2015 (modifié) bonjour merci à tous pour vos conseils Modifié novembre 6, 2015 par raskals Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés