Invité Parvati-Valley Posté(e) octobre 31, 2015 Partager Posté(e) octobre 31, 2015 Plop ! C'est parce que il y a un brassage faire dans ma box, du coup l'air est plus frais. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley Posté(e) novembre 2, 2015 Partager Posté(e) novembre 2, 2015 Plop ! Mes panneaux led sont actuellement à 60cm des pieds, si je les rapproches à 30cm, le plu petit pied va il recommencer à pousser ? Merci ! @Plush ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) novembre 2, 2015 Partager Posté(e) novembre 2, 2015 Salut, Avant de vouloir faire repartir la plus petite, il faudrait savoir si tu as réglé ton problème, sinon, non, ça n'ira pas plus vite. Cid. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley Posté(e) novembre 2, 2015 Partager Posté(e) novembre 2, 2015 Plop CidWeed ! Oui les tâches de rouille sont partis ! Sûrement mauvais Ph qui ce modifiait régulièrement à cause d'un mauvais tamponnage des billes d'argile ! J'ai réduit la chaleur de la soupe a 20,5 degré aussi, je pense que ça y joue. Par contre, je n'ai pas changé de Ph down, le pH ce stabilisant plus longtemps maintenant, je me suis dis que cela servait à rien à ce stade la d'en changer. Merci @ Plush ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés