chakur 16 Posté(e) octobre 27, 2015 Partager Posté(e) octobre 27, 2015 (modifié) bonsoir les gens, c'est pête bête ma question, mais quand mon extra est branché, ma box se compresse trop, elle se rétracte pas mal comme extra j'ai un PK 220/360 m3, et il est en vitesse 1 tout le temps, est ce normal ? J'ai une box 120x120x200 Modifié octobre 27, 2015 par chakur Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrocult 18 Posté(e) octobre 27, 2015 Partager Posté(e) octobre 27, 2015 Salut chakur, Je dirais que ce n'est pas normal surtout avec une si faible extraction. A mon avis les intras sont fermées... Pour extraire de l'air d'une box, il faut en faire entrer. Regarde par là et dis-nous ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) octobre 28, 2015 Partager Posté(e) octobre 28, 2015 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés