Invité Parvati-Valley Posté(e) octobre 27, 2015 Partager Posté(e) octobre 27, 2015 Plop ! Etant déçus par la faible résistance des chambres de cultures, je souhaiterai me pencher sur des placards conçus spécialement pour la culture d'intérieur, je souhaiterai acheter une box comme celle-ci : J'aimerai avoir des avis, si des personnes en ont déjà acheté et cultivé à l’intérieur. Merci @Plush ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley Posté(e) novembre 4, 2015 Partager Posté(e) novembre 4, 2015 Plop ! N'ayant pas eu d'avis, je pense que personne n'en as jamais eu, j'ai donc commandé cette box ! J'espère la recevoir d'ici 2-3 jours. @Plush ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive420 306 Posté(e) novembre 4, 2015 Partager Posté(e) novembre 4, 2015 Salut Quelle sont les dimensions et le prix de ce petit bolide ? Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley Posté(e) novembre 4, 2015 Partager Posté(e) novembre 4, 2015 Plop ! Et bien la box fait 191 x 154 x 78 cm pour un prix qui est hyper chère quand même de 775 euros sans compté les frais de livraison qui sont de 85 euros sois un total de 860 euros ... @Plush ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivrognestein 133 Posté(e) novembre 4, 2015 Partager Posté(e) novembre 4, 2015 (modifié) Yo, 860 roro ... Franchement pour ce prix tu as une box de qualité et tout le matos qui va avec.Faut juste y aller molo avec les fermetures.Et puis tu as différentes marques de box aussi, toutes ne se valent pas hein ^^J'aurais le sentiment de me faire en prenant s'truc.Cordialement Modifié novembre 4, 2015 par ivrognestein Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley Posté(e) novembre 4, 2015 Partager Posté(e) novembre 4, 2015 Plop ! Ne t'inquiète pas ! Si tu a vus mon dernier JDC, tu verra que j'ai déjà du matos de qualité. Je sais, c'est très chère et tu a raison, je me fais sûrement bien ... mais, payer des box à 150€ unités pour quels ce déchirent, sa reviens chère aussi et il me fallait une box en 150 x 80, ça il y en a pas partout @Plush ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley Posté(e) novembre 17, 2015 Partager Posté(e) novembre 17, 2015 Plop ! J'ai reçu la box ! Vous pouvez venir sur mon JDC pour la voir =) https://www.cannaweed.com/topic/197834-jdc2-big-bud2-x-solarstorm-440-ledhydroargileflo9g-tools-cabinet-g-kit-600/?p=3906333 @Plush ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés