Personne peut me dire pourquoi elle fleuri...???

Messages recommandés

voila je suis en 18/6 et je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'elle fleuri... et je ne comprend vraiment pas pourquoi, c'est une femelle ca c'est sur mais apres pourquoi ce gros bourgeon...mystere

merci de vos com +

7091.jpg

effad7.jpg

elle mesure 70cm et elle a 2 mois, il n'y as pas eu de coupure de courant tout est normal j'ai deux plantes et elle elle fleuri comme ca je comprends pas bien la :s enfin bon mieux vo que je passe en 12/12 alors mais ya un blem jai deux toute petite shiva je peux pas les laisser en 12/12!!

savez vous si je peux bouturer une plante en fleur?

merci

oui tu peut faire une bouture te meme faire repartir la plante si tu veux!!!

pour les boutures il fo prendre une tiges normalement comme d'ahabitude koi :-) ensuite hormone de bouturage, coupe à 45° du bas de la tige, met la dans la terre et eclairage 24/24

par contre je sè plus si fo enlever la t^te ou pô :-?

euh j'allais oublier... pour la plante mè la en floraison tu la sort de ton placard et met la dans le noir 16 à 18 heures ça va plus vite, ensuite enlève les têtes, dépote là, et coupe les racines autours de ta plante (laisse environs 8 cm de racines autours et surtout ne les coupes pas horizontalement) rempote là dans du terreau tout neuf avec 2 cm en dessous.

puis vient la taille de la plante coupe toutes les branches à 30 cm

voilà ta une nouvelle plante et tu peux en faire une mère et la conserver des années comme ça...mé ne la fé plus fleurir juste pour les boutures car elles sont faite pour pourir après la floraison...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.