Aknive420 121 Posté(e) octobre 26, 2015 Partager Posté(e) octobre 26, 2015 Variété(s): Big Devil F1 Age de la plante: Cro:24 jours / Flo:7 jours Date d'apparition du problème: 26/10/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Bonjour ce soir en passant les tu00eates sous mon grillage voilu00e0 ce que j ai du00e9couvert, j ai vu aucune bete j ai asmatter d huile de neem au cas ou c 'est une feuille qui etait assu00e9 pru00e8s de lampe donc peu etre coup de chaud je sais pas j attends vos avis merci d avance Dimension de l'espace: L 90cm x l 90cm x h 180cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): ~30Cm Température: : 29 c / -: 19 c Hygrométrie: : 68% / -: 40% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 340 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: ventilo 23 cm Cycle de brassage: Votre type de terreau: light mix et coco Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: Gamme house & garden Application d huile de neem en pulverisation en preventif tout les 15j Dosage des engrais et additifs: 2 a 3 litres par pots en suivant le tebleau d engraissage Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 2/3j Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2.5L Rappel: Bonjour ce soir en passant les tu00eates sous mon grillage voilu00e0 ce que j ai du00e9couvert, j ai vu aucune bete j ai asmatter d huile de neem au cas ou c 'est une feuille qui etait assu00e9 pru00e8s de lampe donc peu etre coup de chaud je sais pas j attends vos avis merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) octobre 26, 2015 Partager Posté(e) octobre 26, 2015 Hello ! Vu que ça ne concerne qu une feuille, Pour moi c est une blessure "mécanique" .( causée par toi donc ^^) Rien de grave quoi Très belles plantes au passage Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aknive420 121 Posté(e) octobre 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2015 Salut merci a toi de ta réponse rapide, ca me parait possible effectivement j'ai forcé un peu pour faire passer certaines branches sous le grillage surtout celles du fond!!et merci , j ai enlevé un tas de feuilles en plus ca parait moins dense mais c'est vraiment une croissance impressionnante ces big devil f1, en esperant une belle récolte Bonne soirée aussi Bountyche !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés