biboo 6 Posté(e) novembre 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2015 salut non je vais l'acheter cette semaine j’attends ma paye Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 301 Posté(e) novembre 1, 2015 Partager Posté(e) novembre 1, 2015 salut non je vais l'acheter cette semaine j’attends ma paye Re, Au top alors! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboo 6 Posté(e) novembre 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2015 oui je pence mai bon il vont tenir comme ça encor quelque jour et sa ira mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 301 Posté(e) novembre 1, 2015 Partager Posté(e) novembre 1, 2015 Oui en attendant mais un drap mouillée. A coter de ton ventilo sa augmentera un peu... Tu peut mettre des bols d'eau. Aussi... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Rat 110 Posté(e) novembre 2, 2015 Partager Posté(e) novembre 2, 2015 Salut, Les feuille se recrocvie sur elle, comme des griffes, c qu'elle a trop d'engrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) novembre 2, 2015 Partager Posté(e) novembre 2, 2015 Plop, Joli serre d'aigle Sinon les chaussures dans la box ... Bouh -1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboo 6 Posté(e) novembre 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2015 Salut, Les feuille se recrocvie sur elle, comme des griffes, c qu'elle a trop d'engrais. comment faire ? le prochain arrosage je ne mai pas d’engrais? Plop, Joli serre d'aigle Sinon les chaussures dans la box ... Bouh -1 merci oui dsl ce la premier fois :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlienRDCW 661 Posté(e) novembre 3, 2015 Partager Posté(e) novembre 3, 2015 Salut Biboo, Oui il faut que tu rinces tes plantes,juste à l'eau clair pour les prochains arrosages Sur ce je te souhaite un bon grow @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboo 6 Posté(e) novembre 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2015 Salut Biboo, Oui il faut que tu rinces tes plantes,juste à l'eau clair pour les prochains arrosages Sur ce je te souhaite un bon grow @+ donc demain quand j’arrose je verse que de l'eau ce bien ça ? est sur combien d'arrosage dois je rincer a l’eau clair merci a toi pour ton aide BIG Gup a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico420 34 Posté(e) novembre 4, 2015 Partager Posté(e) novembre 4, 2015 Salut à toi biboo,le rinçage consiste à rincer la plante donc arrisage a l'eau clair pendant au moins 3 ou 4 arrisage et à partir de la tu pourra recommencer l'engrais voila aller tchao et bonne culture a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboo 6 Posté(e) novembre 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2015 (modifié) salut merci ce ce que j'ai fait et elles vont beaucoup mieux les voici j'ai aussi rattraper le taux d’humidité et baisser la température BIG Gup a vous Modifié novembre 5, 2015 par biboo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico420 34 Posté(e) novembre 5, 2015 Partager Posté(e) novembre 5, 2015 Salut biboo,sur la photo 6 je voie une bassine d'eau,cest ton Brumisateur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Rat 110 Posté(e) novembre 5, 2015 Partager Posté(e) novembre 5, 2015 Salut Biboo, Elles on bien grandie, touffue les petites! Elles ont l'air d'avoir bien repris effectivement, mais elles ont vraiment pas une tête de sativa. Impatient de voir ce que ça va donner à la flo. bonne continuation, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboo 6 Posté(e) novembre 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2015 Salut biboo,sur la photo 6 je voie une bassine d'eau,cest ton Brumisateur? salut NIco420, désoler de te décevoir ce n'est tj pas un brumisateur, ce juste un gros po remplie d'eaux pour apporter de l'humidité vue que je tourner a 46% c’était juste. demain ou âpre demain il sera la Salut Biboo, Elles on bien grandie, touffue les petites! Elles ont l'air d'avoir bien repris effectivement, mais elles ont vraiment pas une tête de sativa. Impatient de voir ce que ça va donner à la flo. bonne continuation, A+ oui bien touffue ça pouce tranquille la semaine prochaine je pence passer en flo enfin tout dépend demain je vais les installer dans leurs dernier po est mettre le filet au dessus oui je ne pence pas que ce sativa non plus. oui oui presser aussi sa va être une folie amazone ^^ BIG Gup a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboo 6 Posté(e) novembre 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2015 ah oui j'ai oublier j'ai changer d’engrais aussi la boutique ma offert le pack d'engrais house & garden van de zwaan, o prix que ca coute je suis bien comptent qui mi a offert mdr sa va être le top pour mai bébé 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés