DeadCed 0 Posté(e) août 24, 2003 Partager Posté(e) août 24, 2003 Bon, y a un truc qui foire je ne sais pas quoi. 4 plantes 4 males. Pourtant les graines sont bonnes (Whyte Widow, Skunk de SensiSeed et Nothern Ligth de ABSeed). EC à 1.4 durant la croissance, PH 6, beaucoup d'amour et ... que des males. Quelqu'un sait il ce qui favorise les males plutôt que les femelles. Je dois faire quelque chose de mal mais quoi ? Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboulé 1 Posté(e) août 25, 2003 Partager Posté(e) août 25, 2003 Il me semble que le manque d' azote favorise les mâles, à vérifier ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) août 25, 2003 Partager Posté(e) août 25, 2003 rien n'a été prouvé ... c'est une chance sur 2 stou t'as pas eu de chance ca arrive, ptet que pendant ce temps la quelqu un a eu 4 femelles sur 4 et c est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
jgreen 0 Posté(e) août 28, 2003 Partager Posté(e) août 28, 2003 le point positif,c'est que meme si tu fumes pas tes plantes, tu pourras faire des space-cakes avec les feuilles au bain marie... lol mais bon, c'est du pas de chance tout de meme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro 0 Posté(e) août 28, 2003 Partager Posté(e) août 28, 2003 ouais je compend ta frustration, autant d'amour et d'attention pour rien mais dit topi que ta reussi a les amenés jusqu'a la flo donc tu vas pouvoir recommencer.Recommence la prochaine sera meilleur sinon essaye de negocier un pote qui fais pousser et qui peu te donner des boutures a partir de la tout est plus facile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés