.Amnesia. 199 Posté(e) novembre 1, 2015 Partager Posté(e) novembre 1, 2015 Re, A la place du all mix jpeut mettre celui la? C'est quel marque quel type de terreaux? c'est du all mix de biobizz Non ! Le sac de terreau de couleur blanc, ce n'est pas du all mix ! Le sac de terreaux gris sur la deuxieme photo, oui, celui la c'est du all mix . Mais l'autre? Est ce que la malformation des feuille peut venir du sur engraissage? Sa peut venir d'un sur-engraissage, mais sa peut aussi venir d'un problème génétique si c' le cas c'est rare mais pas de problème elle sera tout autant productive. Prend du light la prochaine fois A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 301 Posté(e) novembre 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2015 Re, Non ! Le sac de terreau de couleur blanc, ce n'est pas du all mix ! Le sac de terreaux gris sur la deuxieme photo, oui, celui la c'est du all mix . Mais l'autre? Sa peut venir d'un sur-engraissage, mais sa peut aussi venir d'un problème génétique si c' le cas c'est rare mais pas de problème elle sera tout autant productive. Prend du light la prochaine fois A+ Te l'autre terreaux c'est un autre mais j'me demander si je pouvez mélanger au all mix Et oui merci pour le ligth Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) novembre 1, 2015 Partager Posté(e) novembre 1, 2015 (modifié) Re, Te l'autre terreaux c'est un autre mais j'me demander si je pouvez mélanger au all mix Sans savoir quel marque ni quel type de terreaux, difficile de te répondre. + Modifié novembre 1, 2015 par .Amnesia. Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 301 Posté(e) novembre 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2015 Re, Du terreaux acheter a me bricolage au fumier de cheval. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) novembre 1, 2015 Partager Posté(e) novembre 1, 2015 Re, Non je te le déconseille, c'est pas un terreaux adapté ! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés