Invité walpiche Posté(e) octobre 24, 2015 Partager Posté(e) octobre 24, 2015 (modifié) . Modifié novembre 3, 2015 par walpiche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 24, 2015 Partager Posté(e) octobre 24, 2015 salut 04alphatox Là c'est simplement du brassage d'air pas du renouvellement et c'est pas top ,en plus des bons conseils que l'on te donne ,tu devrais sérieusement te pencher sur celui ci !, bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
04alpha5.20 2 Posté(e) octobre 24, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2015 c'est une pièces où à la base il n'y a que ma chaudiere. au sous sol, d'un coté mon garage, de l'autre l'arriere du jardin. j'ai fait un atelier dans cette pièce (10m carré a tout casser). à coté de la chaudière, il y a une arrivé d'air frais qui ventile la pièce. et moi sur le dessus de mon meuble, j'ai fait une decoupe dans le bois pour y fixer un ventilo pour envoyer cette air dans le meuble. Je peut faire des photos si vous voulez ça sera plus simple. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité walpiche Posté(e) octobre 24, 2015 Partager Posté(e) octobre 24, 2015 (modifié) . Modifié novembre 3, 2015 par walpiche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés