Nico420 34 Posté(e) novembre 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2015 Salut a tous la commue,mini MAJ ce soir j'en ferait une plus aprofondie Dimanche.tous ce passe bien en ce moment,j'ai commencer a rengraissé aujourd'hui mais à faible dose,jai aussi fait un léger peeling a mes petite avant le passage en 12/12,par contre jhésite encore sur quand passer en flo,tout en sachant que je suis à cro+33,mon grillage semble être remplie a 60 %,il y a encore quelque secondaire sous le grillage a même pas 5cm,je pence qu'elle vont ce devloper pendant le stretch,je pose quelque photo ,si vous avait des question je suis la,aller a plus et merci de m'avoir lu,tchao la commue Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 306 Posté(e) novembre 6, 2015 Partager Posté(e) novembre 6, 2015 Yo l'ami Une petite question quand tu engraisse quelle quantité d'alga grow met tu ? (juste pour info) Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico420 34 Posté(e) novembre 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2015 Yo,je leur mais 2 ml par litre d'eau,tout en sachant que je mais 1litre par plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 306 Posté(e) novembre 6, 2015 Partager Posté(e) novembre 6, 2015 Ah d'accord c'était juste pour savoir parce que j'ai le même engrais et je suis passer a 1.5/l pour la spécial Queen et jarose 2l c'était juste pour comparer.. Tarose a quelle fréquence avec engrais? Sinon tes plantes se portent bien sa pouuuuussse Bon grow Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico420 34 Posté(e) novembre 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2015 Re,pour l'arrosage jengraise 1 fois sur trois merci du passage lami a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 306 Posté(e) novembre 11, 2015 Partager Posté(e) novembre 11, 2015 Yo Je pense que tu est pas mal pour le passage en flo... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés