kna tueur 28 Posté(e) octobre 22, 2015 Partager Posté(e) octobre 22, 2015 Bonjour à tous ! Voila je vous présente notre projet, pour savoir si on est à coté d'la plaque ou pas ^^ Je me permet un copier coller d'une partie de notre jdc: La tante, la Lampe le ballast les ventilos les extracteur proviennent d'un de mes potes ( matos ayant servi 1 saison de flo... ) Résumé: MATERIEL : - Tante Lite 120x120x200 - Lampe Sylvania 600w HPS avec son ballast - Adjust a wings - 2 ventilos à pince, 2 extracteurs identiques puissance inconnue - 2 programmateurs - 1 hygromètre qui s'est jamais arreté haaha! - 1 humidificateur du GS - 1 filet de scrog conçu pour la tante ( paye tes flemmards ^^ ) Quelques photos pour illustrer tout ça !! filet scrog: extracteur placé en bas: extracteur placé en haut: Voila merci de m'avoir lu j'espère avoir vos retours . A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 644 Posté(e) octobre 22, 2015 Partager Posté(e) octobre 22, 2015 Slt Va falloir acheter un vrai extra, et il manque le fac. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kna tueur 28 Posté(e) octobre 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2015 Salut animalxxx Oui je me doute bien pour l'extra, et vu le taux d'humidité ambiant je pensais à une clim reversible ( déshumidification en flo... ) Est-ce que sa suffirait ? Je suis débutant excuse moi c'est quoi le fac ? merci de ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) octobre 22, 2015 Partager Posté(e) octobre 22, 2015 Pwet Fac>Filtre à charbon mais sérieux ne pas savoir ça prouve que tu n'as rien lu ... Arf assistana quand tu nous tiens. @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kna tueur 28 Posté(e) octobre 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2015 Salut durga ! Je sais ce que c'est un filtre à charbon j'ai écris dans le jdc que c'etait en cours d'achat. Juste l'abrévation qui porté a confusion avec FAQ. Le site j'lai rodé surement pas en entier c'est sur ^^ Si ta des suggestions ou des questions n'hesite pas ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) octobre 22, 2015 Partager Posté(e) octobre 22, 2015 Bonjour, Avant de commencer un Jdc vous devriez plutôt revoir votre installation Une culture ne se fait pas a la légère, comme tous projet cela s'étudie Pour cela vous avez a votre disposition le topic Viabilité de votre installation/projet ainsi que les différents guides, tutos, Jdc,... mis a disposition par la communauté Si vous remarquez, vous avez le mot fac surligné en pointant votre curseur dessus vous verrez sa définition complète Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés