Umek 0 Posté(e) mai 19, 2005 Partager Posté(e) mai 19, 2005 Salut, Je voulais savoir à quelle dose s'emploit l'alg-a-mic de biobizz en pulvérisation foliaire? Memme doses qu'en arrosage? Je pense que c'est moins. Merci de me renseigner. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umek 0 Posté(e) mai 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2005 Personne ne l'utilise en pulvé? Ben je v tenter a 1 ml/l, je verrais bien. J'attend quand meme des avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 19, 2005 Partager Posté(e) mai 19, 2005 je ne l'utilise pas en foliaire , mais j'ai entendu dire qu'il falais le diluer pas mal pour le foliaire , jenre 0.5ml quelquechose comme sa . Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) mai 19, 2005 Partager Posté(e) mai 19, 2005 APPLICATION Ajouter comme complément à la nourriture habituelle ou à leau. A utiliser pendant le cycle entier (croissance et floraison) de la plante. Convient également à nourrir les feuilles. DOSAGE 2 - 5 ml par Litre deau. 1 - 3 ml par Litre deau à vaporiser au dessus et en dessous des feuilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umek 0 Posté(e) mai 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2005 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés