Cannabigouteur 838 Posté(e) octobre 20, 2015 Partager Posté(e) octobre 20, 2015 (modifié) Salut à tous, Peut etre la question est terriblement bete mais suis senser conserver les départs de buds en bas de mes secondaires? J'imagine que si j'étais sous 1000W ca pourrait valoir le coups mais sous un éclairage plus modeste ? (Led 600W cheap) Photo à Flo +30~ Modifié octobre 20, 2015 par Cannabigouteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP2 2 339 Posté(e) octobre 20, 2015 Partager Posté(e) octobre 20, 2015 (modifié) Hop, la réponse est oui. Dans mon cas, sous led, je coupe toutes les mini-départs sous la canopée, ça ne donnera rien de viable vu la faible pénétration lumineuse des leds.Des ressourcesde la plante perdues pour rien. Je laisse juste un maximum de temps les feuilles, sous les sucettes, mais ces dernières se barrent toutes seules et/ou je les aide au fur et à mesure. ++ Modifié octobre 20, 2015 par LP2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 900 Posté(e) octobre 20, 2015 Partager Posté(e) octobre 20, 2015 Salut, Oui, ça s'appelle les gourmands pour une bonne raison et tu vas te faire tirer les oreilles si tu ne fais pas un peu plus de recherches ^^ https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/tailles-palissage-pincage/couper-les-feuilles-et-les-gourmands-r359 Tchussssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabigouteur 838 Posté(e) octobre 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2015 Yop Luz & LP2, @ Luz T'aurais pu me mettre ca directement sur mon JDC avant que je poste ca alors =p Pour moi les gourmands c'est les secondaires chétives en dessous de la canopé, j'ai vu aussi des gens appelé les grandes feuilles du bas les gourmands. Après si tu considères ces débuts de buds comme des micro secondaires j'imagine que ca peut s'appeler des gourmands. Le guide est qd meme sujet à pas mal d'interprétations. J'ai d'ailleurs du le lire au moins 10x en fin de cro pour sélectionner mes secondaires. D'autres avis ? Ceux qui enlèvent ils garderaient au dessus de la mini bud qui est au niveau de la paire de ciseau ? Yen a qui garde ? ++ les growers 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) octobre 20, 2015 Partager Posté(e) octobre 20, 2015 Bonjour, Les avis, c'est comme les trous du c**...tout le monde en a un! LP2 et luz ont tout dit, toi même tu avais répondu à la question J'imagine que si j'étais sous 1000W ca pourrait valoir le coups mais sous un éclairage plus modeste C'est ta plante, à toi de faire les choix sur la base de tes connaissances et d'en tirer un enseignement...sujet maintes fois traités, je clos. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés