Dois je cut les départs de buds en bas des secondaires ?


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Peut etre la question est terriblement bete mais suis senser conserver les départs de buds en bas de mes secondaires? J'imagine que si j'étais sous 1000W ca pourrait valoir le coups mais sous un éclairage plus modeste ? (Led 600W cheap)

 

Photo à Flo +30~

post-753750-0-10942100-1445069218_thumb.jpg
Modifié par Cannabigouteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

la réponse est oui. Dans mon cas, sous led, je coupe toutes les mini-départs sous la canopée, ça ne donnera rien de viable vu la faible pénétration lumineuse des leds.Des ressourcesde la plante perdues pour rien.

 

Je laisse juste un maximum de temps les feuilles, sous les sucettes, mais ces dernières se barrent toutes seules et/ou je les aide au fur et à mesure.

 

++

Modifié par LP2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Luz & LP2,

@ Luz T'aurais pu me mettre ca directement sur mon JDC avant que je poste ca alors =p

Pour moi les gourmands c'est les secondaires chétives en dessous de la canopé, j'ai vu aussi des gens appelé les grandes feuilles du bas les gourmands. Après si tu considères ces débuts de buds comme des micro secondaires j'imagine que ca peut s'appeler des gourmands. Le guide est qd meme sujet à pas mal d'interprétations. J'ai d'ailleurs du le lire au moins 10x en fin de cro pour sélectionner mes secondaires.

 

D'autres avis ? Ceux qui enlèvent ils garderaient au dessus de la mini bud qui est au niveau de la paire de ciseau ?

Yen a qui garde ?

 

++ les growers

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les avis, c'est comme les trous du c**...tout le monde en a un! ;)

 

LP2 et luz ont tout dit, toi même tu avais répondu à la question

 

 

J'imagine que si j'étais sous 1000W ca pourrait valoir le coups mais sous un éclairage plus modeste

 

 

C'est ta plante, à toi de faire les choix sur la base de tes connaissances et d'en tirer un enseignement...sujet maintes fois traités, je clos.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.