pierre2813 0 Posté(e) octobre 19, 2015 Partager Posté(e) octobre 19, 2015 Variété(s): excalibur Age de la plante: Cro: 5 jours / Flo: 0 jours Date d'apparition du problème: 16/10/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: feuille tombe au bout de 48 heures et jaunisse quelque jour après Dimension de l'espace: L 90cm x l 90cm x h 180cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 40Cm Température: +: 28c / -: 24c Hygrométrie: +: 80% / -: 60% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 400 M3h Cycle d'extraction: 24h Brassage utilisé: ventillo Cycle de brassage: / Type de système : aerotop 60 Votre substrat: Aucun (Aero etc)Tamponnage du substrat: OuiTaille de la soupe en litres: 25 Engrais ou additifs: Rhizotonic aqua vega a et b oxyboost Valeur Ph +/-: +: 6 / -: 5,20 Valeur Ec +/-: +: 1mS / -: 0,70mS Température de la soupe: +: 22 Fréquence d'arrosage: 15 min on/ 45 min off Rappel: les racines se développe bien bien mais les feuille tombant au bout de 24H et jaunisse quelque jour après, les bouture qui sont encore droite on était remplacer hier, une question aussi est-ce que je dois retirer les petit cube coco? je les est pas retirer car j'avais peur pour les racines Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) octobre 19, 2015 Partager Posté(e) octobre 19, 2015 Salut, Je pense qu'il faut juste leurs laissées le temps de s'acclimatées. Certaines boutures me font le coup de temps en temps, elles n'apprécies pas trop le passage bouturette à celui de la box. L'hygro de la box est bonne mais je pense à un petit coup de chaud. Bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) octobre 19, 2015 Partager Posté(e) octobre 19, 2015 (modifié) Sawadi cup pierre Température: +: 28c / -: 24c et Température de la soupe: +: 22 T°c de soupe trop chaude. Valeur Ph +/-: +: 6 / -: 5,20Valeur Ec +/-: +: 1mS / -: 0,70mS Ph pas stable. Quelle est l'EC de votre eau? une question aussi est-ce que je dois retirer les petit cube coco? retirer les cubes d'enracinement est mission impossible, peu être qu'ils retiennent trop d'eau, faites des cycles au début de la vie de vos plantes. Tchok dee Modifié octobre 19, 2015 par farang Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre2813 0 Posté(e) octobre 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2015 ok merci ça marche EC de mon eau et as 0,3, mon cycle d'eau je les mis a 15 min on et 45 min off jour et nuit, pour mon ph pour le moment il et stable 5,80 depuis 2 jour ça va ou je dois diminuer un peux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artisan 453 Posté(e) octobre 19, 2015 Partager Posté(e) octobre 19, 2015 (modifié) plop ! j'utilises un système propagator pour mes boutures ...... faut mettre une cloche sinon ca marche pas ! Pis après comme je plante en coco pour la transition je leur colle encore une cloque à chacun .... tu prends une bouteille de coca 1.5l ou 2l que tu coupes à la moitié , tu jettes le cul et tu gardes la partie avec le bouchon et tu met sur les plantes , le bouchon tu l' enlèvera quand la plante fera plus la tronche et la cloche une fois que les racines seront formés et que la croissance débutera Modifié octobre 19, 2015 par Artisan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés