skratch 0 Posté(e) mai 18, 2005 Partager Posté(e) mai 18, 2005 salut tout le monde G des graines de ma récolte précédente et je voulais savoir si ça valer le coup de les planter.cronik x white russian et cronik x skunk. Merci pour vos réponses à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2005 Partager Posté(e) mai 18, 2005 biensur ca vaut le coup !! avec un peu de chance t'as réalisé un pur croisement qui rassemble des qualités des 2 beuh et tu va te défoncer la tete ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2005 Partager Posté(e) mai 18, 2005 biensur ca vaut le coup !!avec un peu de chance t'as réalisé un pur croisement qui rassemble des qualités des 2 beuh et tu va te défoncer la tete ! Exact! Tes plantes etaient des F1, mais vu que t'as croisé deux F1 de variétés differentes, tes F1 deviennent des parents en quelques sortes. Tes graines sont la generation F1 de ce nouveau croisement. Bon il reste à faire une selection evidemment, mais t'as toute les chance d'avoir un bon truc si des F1 d'origine etait bon. Si y a un gars calé en génétique, je demande confirmation. J'ai pas bien réviser mon cours encore lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés