Germination - tige coudée !

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Aujourd'hui je demande votre aide car depuis le début le 11 octobre , mes petites on germé dans l'essuie tout , je les est ensuite placé dans des petits pot déja remplie de terreau (Easy Plug)

Etant nouveau , je cherche a savoir si c'est normal que la tige sois coudé au niveau des petite feuilles , presque un angle droit depuis la sortie de la terre , et de couleur violette (Peut être la variété qui fais sa? Blueberry)

Et ma orange bud en la mettant dans les petits pots j'ai cassé la racine un peu moin de la moitié , j'ai quand même voulue essayé en la mettant pot , et a sortie sa tête la lendemain matin , mais j'ai l'impression qu'elle meurt , avez vous déjà vécus sa? Racine cassé = Mort?

Merci et bonne soirée les growers!!!

Ps : (Est ce que 40cm en germinaison est de trop pour des petites plantes de 4-5 cm envrions?)

Modifié par Blue is berry

Bonjour,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

Sujet clos.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.