C’est un message populaire. luzshine 900 Posté(e) octobre 15, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 15, 2015 Hello, Je viens ici relayer un article que je viens de lire et qui m'a bien fait marrer (même si j'ai une petite pensée émue pour le grower... vous allez comprendre ) Aux États Unis, comme chez nous, c'est la période des fin de flo en extérieur et, comme chez nous, les fliquounets sont à l'affut. La police de Danbury, dans le New Hampshire, a découvert un spot et arraché les plantes. Jusque là tout est normal (même si ça fait bien ch*er !!) Sauf que à Danbury la police aime bien rigoler et ils ont publié ce post sur facebook ! Traduction : "TROUVÉ... Si vous rentrez chez vous ce soir et que vous allez faire une balade en forêt. Et que votre projet d'horticulture estivale a disparu et que vous voulez en parler à quelqu'un, n'hésitez pas à nous appeler. Nous vous offrirons le soutien psychologique pour surmonter votre perte. Vous devez avoir notre numéro j'ai laissé une carte de visite" Article original en anglais :https://www.thecannabist.co/2015/10/13/new-hampshire-police-pot-grower-facebook-post/42213/ Bon on est bien d'accord que cette photo sur les réseaux sociaux a surtout pour but de faire un peu de pub au flics ("Regardez citoyens américains comme la police travaille bien" !). Mais la formulation du message m'a quand même bien fait rire Tchusssss 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) octobre 23, 2015 Partager Posté(e) octobre 23, 2015 (modifié) Salut luzshine Bon aller tout le monde à terre J'ai dit tout le monde ... -SCROG- Modifié octobre 23, 2015 par -scrog- 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés