Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai toujours cultivé sous 600w mais avec 1 espace de plus de 1m2.

Après une longue pause, je me remets au jardinage mais cette fois avec un espace plus petit, box de 1mx1mx2m.

A ma place, est ce que vous repartiriez  avec une 600 ou 400w? Je dois racheter le matos. Normalement, on dit 400 w pour 1 m2, mais je ne veux pas être frustré au final, j'aime bien les grosses sucettes cannabiques...

Sachant que je serai dans un garage donc à priori pas de surchauffe mais si c'est pour galérer avec la ventil et le climat, c'est pas la peine non plus...

Alors qu'en pensez-vous, 400 ou 600?

Good vibes!

Hello,

Pour moi 400w HPS dans 1m2 c'est 200w économisé. 

Fait attention au matos que tu prends Marque distributeur, regarde biens les postes sur les extracteurs.

Faire des mesures de Températures et Humidité jours / nuits t'aidera a choisir ton matos.

- Réflecteur simple ou vitré

- Puissance d'extraction supérieur (xxx m3/h > ou = xxx W HPS

Bref bon taf =)

++

Modifié par LHJ
  • 1 mois après ...

Ploop ^^

Si t'as de quoi prendre (budget) extra bonne qualit assez puissant et FAC avec ...et si les températures "le font" dans la pièce ou il y a la box ..... 600w ça envoi .... tu prend un ballast dimmable pour descendre à 400 l'été .....

Sinon au moindre doute 400w ça envoi déja bien et si ça permet d'économiser pour optimiser la gestion du climat (extra+FAC)

C'est surtout un choix par budget pour du bon matos ..... je préfère bon matos en 400w (adjust a wing aussi) qu'un 600w "cheap" ....

@+! bon shoppin' ! :yepah: