lef 28 Posté(e) octobre 15, 2015 Partager Posté(e) octobre 15, 2015 Bonjour à tous, J'ai toujours cultivé sous 600w mais avec 1 espace de plus de 1m2. Après une longue pause, je me remets au jardinage mais cette fois avec un espace plus petit, box de 1mx1mx2m. A ma place, est ce que vous repartiriez avec une 600 ou 400w? Je dois racheter le matos. Normalement, on dit 400 w pour 1 m2, mais je ne veux pas être frustré au final, j'aime bien les grosses sucettes cannabiques... Sachant que je serai dans un garage donc à priori pas de surchauffe mais si c'est pour galérer avec la ventil et le climat, c'est pas la peine non plus... Alors qu'en pensez-vous, 400 ou 600? Good vibes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LHJ 179 Posté(e) octobre 15, 2015 Partager Posté(e) octobre 15, 2015 (modifié) Hello, Pour moi 400w HPS dans 1m2 c'est 200w économisé. Fait attention au matos que tu prends Marque distributeur, regarde biens les postes sur les extracteurs. Faire des mesures de Températures et Humidité jours / nuits t'aidera a choisir ton matos. - Réflecteur simple ou vitré - Puissance d'extraction supérieur (xxx m3/h > ou = xxx W HPS) Bref bon taf =) ++ Modifié octobre 15, 2015 par LHJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lef 28 Posté(e) décembre 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2015 Bonjour à tous, Je m'apprête à passer au tiroir caisse, y a-t-il d'autres avis? Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) décembre 3, 2015 Partager Posté(e) décembre 3, 2015 yop si tu hésite vraiment part sur un ballast dimmable, au moins tu auras le choix ou tu si tu augmente l'espace tu seras paré mais amha. pour ma part je dirai 400w/M2 a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 013 Posté(e) décembre 3, 2015 Partager Posté(e) décembre 3, 2015 Ploop ^^ Si t'as de quoi prendre (budget) extra bonne qualit assez puissant et FAC avec ...et si les températures "le font" dans la pièce ou il y a la box ..... 600w ça envoi .... tu prend un ballast dimmable pour descendre à 400 l'été ..... Sinon au moindre doute 400w ça envoi déja bien et si ça permet d'économiser pour optimiser la gestion du climat (extra+FAC) C'est surtout un choix par budget pour du bon matos ..... je préfère bon matos en 400w (adjust a wing aussi) qu'un 600w "cheap" .... @+! bon shoppin' ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrik22 1 Posté(e) décembre 3, 2015 Partager Posté(e) décembre 3, 2015 Moi j'ai la même box que toi, 1 m2 et je suis en 600w et c'est niquel Si t'as déjà tous le matos autant faire avec et au pire tu vois se que ça donne Kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés