CBD Critical Mass : Dinafem ou CDB Crew ?


Messages recommandés

Salut à vous !

 

J'ai enfin choisi la variété CBD que je vais faire pousser lors du prochain run : la CBD Critical Mass. D'après les reviews que j'ai pu lire celle-ci semble correspondre à ce que je recherche c'est à dire une variété anti-anxiété, anti-dépression et qui influe positivement sur la motivation et la concentration (une beuh pour la journée donc)

 

On trouve cette variété chez 2 breedeurs, chacun ayant croisé une Critical Mass avec un male de chez CBD Crew. Le truc c'est qu'en regardant chez seedfinder les infos divergent, il n'y a pas d'infos concernant le male pour la CBD Critical Mass de Dinafem. Voici les infos :

 

DINAFEM

 

post-675245-0-90790800-1444905021.png

 

CBD CREW

 

post-675245-0-07498400-1444905143_thumb.png

 

Je ne suis pas experte donc ma question est la suivante : Chez lequel des 2 breedeurs devrais je acheter les graines ?

Je serai tentée de les prendre chez CBD crew (car plus d'infos) mais Dinafem est un breedeur qui a bonne réputation et les reviews que j'ai lu était pour des variétés Dinafem. Peut-il y avoir une grosse différence sur les effets produits par ces 2 strains ?

 

Merci par avance pour votre aide :-)

 

Tchussssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

non ce sont les 2 même génétique au poils de Kyu prés :D 

 

CBD crew  boss avec Dinafem même combat comme on dit :laugh:

 

Donc que tu achète l'un ou l'autre tu aura la même donc j'ai envie de dire prend la moins cher :siff: 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Sur le topique de Dinafem ils en parlent et notamment du mâle Quimiotipo, si ça peux t'aider.

 

C'est moi qui est posé la question, sauf que j'ai pas vraiment eu de réponse sur celui ci^^

 

Perso je partirais plus chez CBD crew^^

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,