hash24 5 Posté(e) octobre 14, 2015 Partager Posté(e) octobre 14, 2015 Bonjour à tous, j'ai décider de me lancer une petite culture en intérieur, je vais donccommencer parle commencement : Tout d'abord, mon équipement: * box 2x2x2m (dark room) * 2 Lampes sodium ( une normal et une cool tube) * 1 intracteur 187 m3/h * 1 extracteur298 m3/h * 1 humidificateur d'air à ultra son(réservoir 7l) * 1 digital thermo-hygromètre J'ai pour projet sur un diffuseur de CO2 ( CO2 boost), Mais avant je voudrais avoir des avis sur ce produit. merci d'avance pour vos réponses? Ensuite passons aux engrais utilisés: * Bio Heaven ( tout au long des cycles cro et flo, arrêt 2 semaines avant la récolte) * Root Juice ( 1ére semaine de croissance ) * Bio Grow et Fish Mix ( à partir de la 2 éme semaine de cro, mais j'utilise soit l'un ou l'autre) * Bio Bloom, Alg-a-Mic et top max (à partir de la 4éme semaine de flo, jusqu'a avant dernière semaine de flo. * Sugar Babe ( la je ne sais pas trop quand utiliser ce produit ni à quoi sa sert je l'aieut en cadeau l'or d'une commande, jevoudrais des avis aussi sur ce produit et surtout si il s'accorde avec les autre produits.) Maintenant les graines: La white Widow La white Rhino Et une photo de la box Excusez moi pour la qualité de photo,j'en ai pris plusieurs et c'est celle-ci qui rend le mieux. je vous balance la suite vendredi après midi après le boulot lol, à plus et j'attend vos commentaires. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
2G Joint 154 Posté(e) octobre 14, 2015 Partager Posté(e) octobre 14, 2015 Salut ! Je me pose dans un coin pour suivre tes aventures C'est pas un peu faiblard comme ventilation pour une si grande box ? Après tant que ton climat ne fait pas trop la gueule c'est pas très important. Tu compte laisser tes plantes en période végétative pendant combien de temps ? sur ce je m'en vais parcourir moult autres topics armé de mon nem et mon briquet ! A bientôt 2G Lien à poster Partager sur d’autres sites
hash24 5 Posté(e) octobre 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2015 (modifié) Salut ! Je me pose dans un coin pour suivre tes aventures C'est pas un peu faiblard comme ventilation pour une si grande box ? Après tant que ton climat ne fait pas trop la gueule c'est pas très important. Tu compte laisser tes plantes en période végétative pendant combien de temps ? sur ce je m'en vais parcourir moult autres topics armé de mon nem et mon briquet ! A bientôt 2G Salut 2g, c'est cool d'être passer, pour l'intra-extra, je rajouterais au besoin, j'en ai d'autres en stock , car je compte faire partir d'autre graines mais en décaler, les autres variété seront surement dela lemon kush et de la bigbud XXL. enfin pour l'instant je me concentre sur un bon départ. Pour la période végétative, je compter 3-4 semaine de cro avec palissage pour celle ci mais j'aimerais bien essayer un scrog pour les autres sa pourrais être marrant. merci et à bientôt Modifié octobre 14, 2015 par hash24 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) octobre 14, 2015 Partager Posté(e) octobre 14, 2015 Plop Bonne chance pour cette première Avant d' utiliser du CO2 il faut maitriser sa culture de A a Z En voyant le peu de paramètres expliqué la sa colle pas trop extraction pas adapté a la taille de la box et surement a la puissance lumineuse Combien tu as de watt ? Combien de plantes ? Pas de FAC ? ... N'oublies pas que tu peux modifier ton premier messages pour donner une meilleure visibiliré a ton Jdc Bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés