Boooodada 379 Posté(e) octobre 14, 2015 Partager Posté(e) octobre 14, 2015 Variété(s): Inconnue Age de la plante: Cro:__jours / Flo:32jours Date d'apparition du problème: 10/10/2015 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Les feuilles jaunissent puis tombent Dimension de l'espace: L 70cm x l 130cm x h 200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 30 Cm Température: +: 20.8 c / -: __ c Hygrométrie: +: __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Light mix Taille des pots en litres: 16 Litres Engrais ou additifs: Terra Bloom Dosage des engrais et additifs: 0,3 /l Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: Tout les deux jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 3L Rappel: Cher canaweedeur, Voilà une semaine que j'ai quelques Petits problèmes avec ma plante Depuis 4 jours les feuilles principales jaunissent puis tombent ( photos ci-jointes) La complexité du sujet est que ces pieds étaient en extérieur jusqu'à flo+2 puis j'ai essayé de les sauvés en les mettant en intérieur, rien ne semblait les déranger jusqu'à aujourd'hui... Je n'abuse ni d'engrais ni d'arrosage donc si quelqu'un avait une petite idée quant au problème que je rencontre, elle serais là bienvenue, je vous remercie par avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) octobre 14, 2015 Partager Posté(e) octobre 14, 2015 Salut, Ca ressemble bien à une carence en azote en milieu de flo. Surement une plante plus gourmande que ses soeurs. a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés