snipha 4 Posté(e) octobre 13, 2015 Partager Posté(e) octobre 13, 2015 Variété(s): Critical skunk Age de la plante: Cro: 0 jours / Flo: 0 jours Date d'apparition du problème: 12/10/2015 Partie(s) atteinte(s): Racines,TigeÉvolution du problème et de la plante: Région: mini serre Conditions de culture: Type de sol: root riot Taille des pots/trous: aucun Engrais ou additifs: aucun pour l'instant Dosage des engrais et additifs: aucun pour l'instant Fréquence d'arrosage: quand je vois que le riot est sec Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: aucun pour l'instant Rappel: Bonsoir a tous, je poste ici car je pense avoir un petit souci avec avec la graine que j'ai faite germer. Elle a poussé mais avec deux tige. Ce n'est pas la première fois que je fais germer et ce problème est une première, je vous met sa en photo, sa sera plus clair je vous remercie déjà de votre aide. Snipha Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 900 Posté(e) octobre 13, 2015 Partager Posté(e) octobre 13, 2015 Hello ! Il semblerait que tu sois l'heureux papa de jumelles Tu trouveras plus d'infos dans ce topic https://www.cannaweed.com/topic/193466-les-x-men-du-cannabis-débarquent-de-surprenantes-mutations-de-marijuana-qui-paraissent-venues-d’un-autre-monde/#entry3898261 J'ai lu plusieurs témoignages au sujet de ce phénomène car j'en ai eu aussi par le passé. Si tout ce passe bien tu auras 2 plantes avec la possibilité que l'une soit plus faible (rendement moindre) Bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipha 4 Posté(e) octobre 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2015 Hello ! Il semblerait que tu sois l'heureux papa de jumelles Tu trouveras plus d'infos dans ce topic https://www.cannaweed.com/topic/193466-les-x-men-du-cannabis-débarquent-de-surprenantes-mutations-de-marijuana-qui-paraissent-venues-d’un-autre-monde/#entry3898261 J'ai lu plusieurs témoignages au sujet de ce phénomène car j'en ai eu aussi par le passé. Si tout ce passe bien tu auras 2 plantes avec la possibilité que l'une soit plus faible (rendement moindre) Bon grow ! Salut luzshine, merci d'être passé aussi vite et de m'avoir éclairé, j'ai trouvé a quoi cela correspond dans le lien que tu ma donné, ce serai une siamoise.. Encore merci et bonne journée plush plush petite photo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés