MelaMela 5 Posté(e) octobre 13, 2015 Partager Posté(e) octobre 13, 2015 Hello tout le monde Je me doute que cette question a déjà été posée mais malgré une lecture assidue depuis environ 2 mois, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à cette question, et j'aimerais une clarification avant que cela n'impacte éventuellement ma session. Vaut-il mieux 'ouvrir' la box (pour arroser, rempoter ou modifier l'installation par exemple) pendant le cycle de lumière ou pendant le cycle de nuit ? J'ai tendance à penser qu'il vaut mieux les sortir quelques instants pendant le cycle lumière car ils vont simplement perdre en intensité lumineuse temporairement, à l'image d'un nuage qui passe en extérieur, alors que les sortir pendant le cycle de nuit 'cassera' le cycle d'obscurité. Est ce que je me trompe ? Merci d'avance pour votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) octobre 13, 2015 Partager Posté(e) octobre 13, 2015 plop, Non tu ne te trompe pas que ça sois sur la récurrence de la questions ou sur le fond je clos donc ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés