Seth.d 0 Posté(e) octobre 13, 2015 Partager Posté(e) octobre 13, 2015 Variété(s): Ice féminisée / Blue berry cheesecake Age de la plante: Cro: 13 Date d'apparition du problème: depuis le deuxième étage de feuilles Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Pas de changement Dimension de l'espace: petite box en carton pour la croissance Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 120 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 15/20 Cm Température: : 29 c / -: 24 c Hygrométrie: : 40% / -: 70% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 100 et quelques M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: double petit vetilateur Cycle de brassage: Votre type de terreau: Biobiz Light Mix Taille des pots en litres: 1.5 Litres Engrais ou additifs: de temps en temps un peu de Diamond black dans l'eau et la pulvu00e9risation. Dosage des engrais et additifs: 0.6 par litres pour l'instant ( Diamond black ) Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: 1 fois par jour pour l'instant Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: Bonsoir à tous ! Alors en fait j'ai une de mes petites qui est trisomique/malformée et je vois qu'elle n'arrive plus à pousser correctement comme les autres. Je pensais qu'avec le temps ça allait s'arranger mais on dirait que les feuilles collées entravent la création d'autres feuilles sur l'apex .. elle commence déja à faire pousser les petites feuilles sur au dessus des aisselles de l'étage du dessous ( voir photo ) Je me demandais si je devais couper l'apex, faire une incision quelque part ou encore ne rien faire du tout et palisser la plante pour aider au développement des petites feuilles secondaires ? Si quelqu'un a déja eu ce problème et pouvait me donner des conseils je serai très reconnaissant Merci à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
666rom666 382 Posté(e) octobre 13, 2015 Partager Posté(e) octobre 13, 2015 (modifié) Salut ! Chelou ta plante, en effet ! LeSim a eu un cas similaire au tiens il y a quelques jours, voici la réponse : Croissance étrange ... Donc, en gros, ne touches à rien pour l'instant et ............... observes ! Bye ! PS : on n'arrose pas une plante tous les jours !!! Modifié octobre 13, 2015 par 666rom666 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth.d 0 Posté(e) octobre 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2015 Merci pour ta réponse 666rom666 !Je suis allé voir le sujet et ouais, c'est le même problème à peu près. C'est toujours un risque d'acheter des graines féminisées à cause des problèmes génétiques ou des hermaphrodites .. Je vais la garder quand même, je suis sûr qu'elle peut me réserver de belles surprises Oui j'ai pensé à attendre aussi, mais bon on ne sait jamais, peut-être que quelqu'un sur le fofo a un conseil ou deux à donner ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés