belliz 16 Posté(e) octobre 13, 2015 Partager Posté(e) octobre 13, 2015 Salut a tous ! je revient de mon growshop et en discutant avec lui de mes objectif avec mes plantes ( faires des plantes dite "trapues") et a ma surprise il me conseille de diminuer le temps de croissance a 3 semaine (21j) puis pincer pour gérez les secondaires car d'après lui plus de croissance une plante a, plus le stretch sera important .. pourtant sur cannaweed je vois très rarement des membres passez en floraison a 21jours de croissance donc je me pose quelque questions quelqu'un pourrez m'éclaircir ? merci d'avance peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) octobre 13, 2015 Partager Posté(e) octobre 13, 2015 Bonjour, Sisi je confirme il y a bien tout un tas de Jdc avec des flo de 3 semaines comme des Jdc avec 1 semaine 40 jours 10 jours etc etc Au vu de votre questions je vous conseillerez de revoir les bases de la culture tout est a votre disposition Jdc guides tuto Afin que CannaWeed reste clair pour tous ses utilisateurs je clos le sujet Merci de votre compréhension ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés