ripkiller 0 Posté(e) mai 18, 2005 Partager Posté(e) mai 18, 2005 Slt,J'ai pour projet de fabriquer une serre de 1 métre de hauteur, et autant de large et de longeur ( soit 1x1x1) mais je ne suis vraiments pas bricoleur donc je solicite votre aide pr cela!Je me demandais déja comment faire la structure de la serre? Aussi quelle matière utilisée, j'ai de la bache transparente, est-ce bien?Voilà si vous avez des conseils a me donner ou autre!!Au fait c'est en culture commando mais ce n'est pas grillé, c'est ds des tas de ronces de 2-3 métre de hauteur...merci d'avance++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedoculteur 0 Posté(e) mai 18, 2005 Partager Posté(e) mai 18, 2005 meme question meme contexte : Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedin 0 Posté(e) mai 19, 2005 Partager Posté(e) mai 19, 2005 ouai bin deja dans des ronce de deux a troi mettre de haut pas de lumiere en suite une serre de 1m par 1m par 1 mettre tu y mai que un pied ensuite pour une serre de cette taille tu achete des lino et de clou aller bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripkiller 0 Posté(e) mai 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2005 Alors, pr la lumière elle y est mais pas partout, j'ai donc fait mon trou en fonction de la lumière! Sinon la serre c'est pour faire démarrrer mes pieds afin qu'ils ne soit pas attaqué jusqu'à cette taille ensuite je les mettrais en pleine terre! Sinon qu'entends tu par lino?? Le lino c'est pas un truc qu'on met sur le sol comme du parquet par exemple! merci d'avance tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedin 0 Posté(e) mai 20, 2005 Partager Posté(e) mai 20, 2005 le lin o cest du bois qui fait environ 2cm par 3 cm de large sur 5m de long mai tu en na a toute les taille on utilise e lino por faire du carrelage pour poser une fresque sur un mur sa permet de placer ces carreau en apuis dessus mai bon ensuite tu peut te faire une cabanne dans le eau dun arbre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés