Gargantua 7 Posté(e) octobre 12, 2015 Partager Posté(e) octobre 12, 2015 Salut à tous. Bon, ma question est la suivante. Je suis actuellement en culture indoor sous 400w hps avec des multivariété autoflo, et j'aimerais faire une période de noir. Mais je ne sais pas quand la commencer ni comment la faire. Comme je suis en multivariété, je ne pourrais pas leur donner la période de noir en même temps et de même pour la récolte. J'ai lus des sujet sur la période de noir qui m'on permis de comprendre les "bien-faits" mais je ne sais pas comment m'y prendre. Il faudrait que la température soit plus basse qu'a la normale donc je ne peux les mètre dans le noir a l'intérieur de la box. Est ce que si je met les pieds sous un carton à l'exterieur de la box ca pourrais faire l'affaire ? Et je voudrais m'y prendre au bon moment pour que la recolte ne soit pas trop tardive mais il faut un minimum d'une semaine pour que la periode de noir soit vraiment efficace, comment faire ? Et pour le rinçage, doit le faire en même temps que la periode de noir ? Ou dois-je l'y prendre avant ? En espèrent être clair et que vous me donniez des réponses. Allez voir mon JDC peut être que cela vus aidera. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) octobre 12, 2015 Partager Posté(e) octobre 12, 2015 Bonjour, Le seul "bien-fait" de la période de noir, c'est d'économiser de l'elec, pour le reste y'a que des "risques" et des inconvenients. Sujet moultes fois traité https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=periode%20de%20noir%2Bcannaweed Je clos a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés