JoKeRwEeD 1 Posté(e) octobre 11, 2015 Partager Posté(e) octobre 11, 2015 Bonjour tout le monde, Mon hydrométrie étant trop basse j'ai investit dans un brumisateur de type : MIST MAKER! J'ai fait tout mes branchements mais il ne fonctionne pas. J'ai beau recherche sur internet je n'ai rien trouvé de concluant. Je me demande si il n'y a pas une sécurité ou autre que j'aurais oublier! Ou alors cela vient du produit qui est HS ? J'éspere que vous pourrez m'aider! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) octobre 11, 2015 Partager Posté(e) octobre 11, 2015 Bonjour, Une photo du modéle de mist maker et des "branchements"? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité raskals Posté(e) octobre 11, 2015 Partager Posté(e) octobre 11, 2015 (modifié) Salut utilisation d'un Brumisateur à ultrasons Mist Maker [Vidéo Culture Intérieur]" sur YouTube https://youtu.be/9GS8PhxstKk Déjà faut le mettre ds la bouée puis une bassine d'eau ou autre et c'est seulement à ce moment là tu le branche une fois dans l'eau @+ Modifié octobre 11, 2015 par raskals Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKeRwEeD 1 Posté(e) octobre 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2015 Bon il s'agit bien d'un disfonctionnement du matériel. Il me le change. Merci de m'avoir aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés